Chapitre 6

3K 105 1
                                    

Caden

Chaque goutte de sang de cette servante que j'avale me rend un peu plus féroce à chaque fois. Je finis par grogner dangereusement sentant une présence derrière moi. Sur le point de sauter sur la personne pour lui arracher la tête. Mais je suis arrêté par une flèche qui me pique l'avant-patte. Une piqure tranquillisante...

Noah : Putain Caden... tu l'as tué....

Je grogne quand il se met à avancer vers moi mais ne fais rien de plus. La piqûre a vite agit.

Dylan : Je vais lui arracher les yeux !!

Moi : Je le ferai juste que ce maudit tranquillisant dégage de mes veines..

Noah : Caden... arrête s'il te plaît. Je sais que tu lui en veut d'être parti mais tu n'est pas toi même. Tu... tu as voulu tuer mon âme sœur Sharleen. Ce n'est pas toi. Essai de revenir à toi même.

Je ne l'écoute pas et pousse un très fort grognement ce qui le fait sursauter.

Il continue :

Noah : Tu es mon meilleur ami. Je ne veux pas te perdre toi aussi. Je sais bien que c'est dur pour toi...

Dylan : L'écoute pas ! Tue le !

Moi : Ferme la un peu veux-tu ?!

Noah : Mais il faut que tu te contrôle. Tu... tu deviens un montre, Caden.

Il dit à et la, je baisse la tête. Il a raison. Je suis un monstre. Un être de sang. Un connard de première. Je suis égoïste et je ne pense pas au autre. J'allais tuer Sharleen. J'ai tuer plusieurs personnes. Et je me le pardonnerai jamais.

Dylan : Tu compte te laisse faire ?! Ce n'est ce qu'un Alpha suprême ferai !

Moi : Ah oui ? Et à ton avis, un alpha suprême tuerais les siens ??!

Dylan :...

Moi : Dylan on est plus nous mêmes. On est devenus des monstres avec la disparition de Yaslina. Reprend toi.

Noah : Sil te plaît détransforme toi.

Sans m'en rendre compte, je m'exécute. Heureusement que je suis Alpha, ce qui fait que quand je me retransforme, je suis habillé.

Devant moi, Noah me sourit et s'avance vers moi.

Moi : Non ! Recule Noah. Je ne veux pas qu'on m'approche.

Noah : Oui...

Yaslina

Je sais pas ce qui m'arrive mais je n'en peux plus. Il me manque sans que je ne sache pourquoi. Je pense tout le temps à lui. Je n'ai rien dis quand Karma ma envoyé à l'aéroport avec deux valises. Elle venait avec moi donc ça va. On montait dans l'avion qui décollait. J'allais le revoir...

Muse

Kylian : Tu pense qu'elle va revenir ? Ta bien vu ce qu'il a fait à plusieurs personnes. Il pourrait s'en prendre à Sally ou à nous.

Moi : Ouais mais j'ai confiance en lui.

Kylian : C'est Dylan.

Moi : Quoi Dylan ?

Kylian : Eh bien quand un loup-garou n'a pas son âme sœur, l'humain cherche la mort mais le loup en lui cherche à tout détruire pour retrouver sa bien aimée.

Moi : Je savais pas...

Kylian : Il faut absolument réveiller Dylan parce que même si Caden essaie de guérir, il n'arrivera si son loup ne le fait pas. Au final tu aura en chef un monstre qui tue tout ceux qu'il veut.

Je coupe la discussion quand j'aperçois une jeune fille aux côtés de Yaslina. Elle a l'air mal en point.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant