Chapitre 9

2.8K 87 15
                                    

Karma : Q... Qu'est-ce qui vient de se passer là ? demande enfin ma cousine, en nous regardant chacun a notre tour, sous le choc.

Caden et moi venions d'apparaître en plein milieu d'un salon que je ne connaissais pas, peut-être celui de la villa de... Mon âme sœur. Celui-ci sembla même avoir reprit ses esprits puisqu'il se releva du sol, avant de les observer.

Caden : Je... J'en sais vraiment rien. Je ne comprend plus rien la.

Moi : Pareil... D'abord, tu... Tu t'es jeté dans le vide pour... En finir. Et... Après, je sais plus, je comprend pas ce qui s'est passé.

Sally : Venez vous asseoir. Je vais allez vous faire un café... Et au fait, heureuse de te rencontrer pour de vrai Yaslina.

Elle me sourit et je lui rendit. J'allais m'asseoir, Caden me suivant. Sharleen ne fit un sourire avant de me sauter dessus, me disant de ne plus jamais refaire ça. Je m'en voulais de lui avoir fait croire que j'étais parti pour toujours, mais quand j'avais vu Caden, je savais que la Lune nous reliait et que j'allais forcément craquer un moment. Et c'était impossible, les histoires d'amour ce n'était pas pour moi...

Karma : Et ils sont ou, les gars ?

Caden me prit la main en fermant les yeux, exaspéré. Il devait sûrement regretté d'avoir fait... Ça et il se sentait peut-être honteux d'avoir fait aussi peur a ses amis. Nous étions dans le même état.

Moi : Quand Caden a sauté, ils ont couru pour aller le sauver, mais je suis sûr qu'ils ne vont pas trouver grand chose puisque c'est a ce moment qu'il est apparu face a moi dans cet... Endroit si je peux dire ça.

Karma fronça les sourcils et Sharleen se mordit les ongles, anxieuse. Caden se releva, mais je tira sur son bras pour le refaire asseoir. On se jeta un regard approfondi, et je lui murmurais, un peu inquiète :

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Il me fit un léger sourire tout craquant avant de passer  une main sur ma joue. Rien que ce contact me donna de délicieux frissons agréables. Je ne pus m'empêcher de sourire.

Caden : Je vais les téléphoner. Pour les prévenir que je vais bien, et qu'ils peuvent entrer.

Sharleen : Non, je m'en occupe. Je pense que tu devrais te reposer.

A ce moment, Sally arriva avec deux mugs a la main, et elle nous les tendit. Ils étaient fumants, et rien qu'en les voyant, je me sentais déjà bien. On la remercia pendant que Sharleen prit son téléphone, pour prévenir Noah et Muse de notre présence a la villa. Quelques secondes passèrent et ils décrochèrent enfin :

Sharleen : Allô, Noah ?... Calme toi, Nono... Non, ne... S'il te plait écoute moi... Vous ne l'avez pas perdu, il est la !... Oui, je te promets que c'est vrai... On ne sait pas encore, pour le moment, rentrez... Oui, pas de soucis... Je t'aime aussi.

Elle nous sourit avant de couper l'appel. Moi, j'essayais de comprendre en buvant mon café. La main de Caden dans la mienne me rendait heureuse pour rien, je me sentais bien, protégée. Jamais je n'aurais pensé aimer le contact de Caden. Mais le monde est plein de surprise, comme ce qui nous était arrivé, c'était tellement étrange et magique. Un sentiment de plénitude, de bonheur total.

Pendant plus de cinq minutes, nous fumes tous dans le silence, personne n'osant combler le vide agréable de la pièce. On ne ressentait pas l'envie de s'exprimer oralement pour nous comprendre. On entendit des portes claquer jusqu'à ce que les deux bêtas de mon âme soeur se pointent devant nous, en sautant sur lui, qui venait d'éloigner son verre de justesse. Muse avait les larmes aux yeux tandis que Noah ne s'empêchait pas de pleurer.

Caden fit une mimique, troublé d'avoir autant fait de la peine a ces deux meilleurs amis.

Noah : Ne nous fait plus jamais ça Cad, je survivrais plus a ça ! Une troisième fois et je meurs !

Je grimaçais en entendait le fait que ce n'était pas la première fois. Je devais en parler avec l'Alpha, quand on sera en privé. Pour le moment, je ne dis rien, ne voulant gâcher leur moment.

Muse : Et moi, je t'arrache la tête si tu saute encore comme un idiot !

Tout le monde rigola nerveusement, alors qu'ils finirent par se lever enfin. Leur regard restait incrédule. Sharleen et Sally n'hésitèrent pas à sauter a leur tour sur leur âme soeur, pour les embrasser et leur faire des câlins. Ils s'installèrent et nous regardèrent tous.

Muse : Allez.

Moi : Quoi ? je fronçais les sourcils, ne comprenant pas.

Noah : Expliquez nous. Comment ça c'est passé ? Comment... Vous êtes la alors qu'il a sauté de la falaise et toi t'étais en haut.

Je me tendis légèrement. Pourtant la pression de la pain de Caden sur ma cuisse me détendit. Je n'avais pas vraiment envie de partager a tout le monde ce moment que j'avais passé avec lui, j'avais l'impression que ce moment nous appartenait à nous deux uniquement, c'était notre petite intimité. Je voulais la garder pour nous, mais il fallait que j'explique, pour qu'on éclaire les choses. Je me lançais alors :

Moi : Quand Caden est tombé, j'ai senti comme une sensation de... Froid, mais agréable. Je me suis sentie transportée quelques secondes, pendant quelques temps, je ne pensais plus à rien. Juste à mon âme soeur. Et la, j'ai fermé les yeux une demi-seconde, quand je les ai réouverts, nous étions dans un vide complètement blanc. Mais nous étions ensemble. Nous étions face à face, on s'est parlé, on s'est retrouve et on s'est embrassé avant d'apparaitre dans ce salon...

Karma : C'est trop mignon, me sourit ma cousine.

Sharleen : Je suis d'accord avec toi.

Pendant quelques secondes, tout le monde réfléchi.

Sally : Et tu es sûre d'être humaine à cent pour cent ?

Je hochais vivement la tête.

Moi : Mes parents sont humains tous les deux. Et je n'ai  ascendant sorcier ou surnaturel. J'en suis totalement sûre.

Muse : Et on sait que Caden est a moitié vampire et a moitié loup, pas plus.

Caden soupira en se prenant la tête dans les mains, semblant fatigué. Cette histoire ne semblait pas vraiment l'intéresser, puisqu'il était crevé. Je me rapprochais de son oreille pour lui murmurer :

Moi : Va dormir. Tu dois te reposer.

Il me fit un sourire adorable en plantant ses yeux dans les miens.

Caden : Tu en as tout autant besoin que moi. On devrait y aller ensemble.

Je fus sur le point de répondre quand un sifflement retentit. Noah sauta sur ses pieds, les yeux grands ouverts.

Noah : Peut-être que ce n'est pas un pouvoir uniquement pour Yaslina, ou pour Caden. C'est peut-être la distance que vous avez instaurée entre vous pendant des semaines qui a solidifier votre lien lunaire. Peut-être que c'est un pouvoir acquit uniquement utilisable pour vous deux, parce que vous êtes deux âmes soeurs longtemps séparés. Et que maintenant, vous pouvez vous retrouvés ou que vous soyez, pour être toujours ensemble.

***

Coucou a vous !! Désolée pour le retard, je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe. Et je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment, du coup c'est compliqué d'écrire. Mais je tiens le coup hein !

Je voulais aussi vous remercier pour les 6,55K de lecture, c'est juste énorme, je sais pas comment vous remercier ! J'aurais jamais pensé atteindre ce nombre de vue, merci beaucoup !

Sinon voilà hein ! Je vous dis a la prochaine, bye bye ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant