Je m'éloignai et sautai de maison en maison afin d'arriver jusqu'à un parc. Plusieurs heures me fallu pour que je me calme.
Lya s'approcha de moi.
-Je sais que ton caractére est parfois colérique.. Mais parfois tu devrais savoir te contrôler.
Je la regardai, en soufflant.
-Je sais Lya mais c'est plus fort que moi... Quand on parle..
Elle me coupa.
-Je sais.. Je sais..
Je lui lançai un regard apaisant lui montrant que j'allais mieux et que mes nerfs sont descendus.
-Allons nous balader dans ce parc. lui proposai je en montrant l'étendu de verdure devant moi.
Elle sautilla sur place en déclarant.
-Allons-y !
Nous commencions à regarder tout autour de nous puis nous trouvons un arbre sympas. Nous montons dessus et entamions une sieste méritée sur une branche. Nous nous reposons pendant plusieurs minutes jusqu'à qu'une douce musique arrive dans le parc. Elle était belle mais si connus. Je l'ai déjà entendu !
Je descendais de cette arbre assez vite et cherchai la source de cette mélodie.
Je me rapprochai de ce son pour finir dans un coin éloigné du parc ou il y avait une sorte de colline avec un abri sans toit.
Je m'approchai à pas de loup Lya me regardant surprise aussi. Elle déclara tout bas.
-L'odeur du shugo chara d'Ikuto me revint en narine Fanny.
Je la regardai deux seconde pour reporter mon regard devant. Je m'approchais de cette construction pour en trouvé un garçon debout jouant du violon. Cette mélodie venais du violon. Cette sonorité j'aurais pus la reconnaître entre mille. C'est bien le violon de mon père. Mais que fait ce garçon en possession de celui ci. Je m'approchai encore plus jusqu'à monter les marches. Quand il m'appercue, il s'arrêta de jouer et baissa ses bras me regardant monter. Je grimpai jusqu'à sa hauteur et pus sentir son odeur sans lever les yeux. Je savais que j'étais face à nul autre que Ikuto Tsukiyomi.. mon petit frère.
Je ne savais pas vraiment comme réagir alors je stoppa ma marche en face de lui et le fixa.
Il fit un regard sans laisser passer aucunes expressions mais au fond de lui, je savais qu'il était surpris.
L'instant était agréable mais soudain un shugo chara sorti de sa cachette pour allé retrouver son Chara Master.
-IKUTOOOOOO! Cria t-il en s'approcha rapidement.
Le concerné et moi tournions la tête en même temps dans sa direction. Nous avons eu les mêmes réflexe, je me mis alors à sourire.
Le shugo chara s'arrêta dans son élan, se retrouvant avec une patte sur son museau posé par un autre shugo chara. On ne voyais que les forme, nous ne pouvons pas distingué leurs identité. Mais je remarquai qu'ils se retiraient petit à petit de l'obscurité. Un des deux lança un regard noir à l'autre lui dire de se taire. Se qu'il fis par peur. Je pus deviné que c'était Lya et le shugo chara d'Ikuto.
Il se retourna vers moi et m'interrogea du regard.
Je secouai la tête, activa un chara change et reparti par où j'étais arrivée mais il tendit une main vers moi comme pour me demander d'attendre.
Je m'arrêta sur un lampadaire, lui sourie avant de ressauter.
Même si nous avons pas eu de contacte physique ou qu'aucune parole n'était sortie je savais qu'au fond de nous quelque chose a changé. Je le sentais.
VOUS LISEZ
Abandonnée, Retrouvée... Jusqu'à où irions-nous pour notre famille ?
FanfictionFanny, jeune femme, séparée de sa famille à 3 ans par son père, afin de la protéger d'une entreprise à sa recherche. Son père l'emmène alors vivre chez sa sœur jusqu'à 18 ans. A cette âge, elle fus renvoyer de cet endroit. Mais son seul but est de r...