Je me réveille le matin, en sursautant, après un rêve assez étrange.

Amu qui était réveillé et était prés de son armoire pour s'habiller, se retourna un t-shirt à la main.

-Fanny ? demanda-t'elle en me voyant me lever.

Je passai mes main sur mon visage en sueur et sortis de mon lit fessant attention à mon pied.

Lya qui avait réagit à mes mouvements s'était assis sur l'épaule d'Amu, en me regardant m'élever avec difficulté.

Je trébuchai quelque seconde avant de trouver de l'équilibre.

Je regardai mes deux amies avec un sourire, oubliant ce qui cétait passé.

-Oui ? demandais-je après m'être lever correctement.

Amu s'approcha et se mit face à moi. Lya toujours sur son épaule droite.

-Tout va bien ? Tu avais l'air en sueur tout à l'heure. Tu n'a cas allée prendre une douche. s'inquiéta-t'elle en mettant une main sur mon épaule.

-Tu as raison. J'y vais de suite. sortant un rire forcé tout en me libérant de sa main.

Amu me regarda avec Lya me trouvant bizarre. J'attrapais des nouvelles affaires ainsi que ma serviette et entra dans la salle de bain jetant un dernier regard au filles qui me fixais toujours.

En entrant dans la pièce, je m'effondrai au sol en mettant mes main sur ma tête, mon rêve revenant à petit morceau. "Qu'est-ce-que c'était bon sang ?!"

Je relevai ma tête, mes main toujours sur celle ci. Mon rêve était plutôt bizarre un peu comme des souvenirs perdus et puis ça ressemblais beaucoup à une image apparu hier. Mais enfin qu'est qui m'arrive, depuis que je suis ici il m'arrive des trucs bizarre.

"C'était dans une maison avec une femme, un homme et deux jeune enfant. Je savais que un des deux était moi car j'avais reconnue mon odeur. Mais ce qui était bizarre. C'est qu'à côté de moi, il y avais un enfant de 1 ans et demi, 2 ans qui me regardais. On jouais dans un bac à sable.. Comme dans l'image. L'odeur de l'enfant m'était familière mais je ne sus pas mettre un nom dessus. Je lui avais souris et lui avais tendus la main qu'il attrapa avec joie. Il essaya de parler alors je m'approchai de son visage et il bidouilla un « Grande sœur », je lui souriais de joie. Sa voix toute mielleuse me faisait fondre et cette touche était si douce que j'aurais pus ne plus me réveiller. Mais quand la femme s'approcha de nous, elle nous tendis un autre bébé, une fille cette fois ci. Mais ce que je trouvais bizarre est que la femme avait des larmes au yeux. Mais d'un coup un homme m'attrapa le bras et me tira loin de ces personnes. Le petit garçon était retenus par la femme et pleurais, pleurais, en criant quelque chose que je comprenais pas. Je ne comprenais pas pourquoi je m'éloignais.. Je voulus leur faire un signe d'au revoir mais l'homme m'avais pris dans les bras et m'empêchais de faire un geste. Je me mis à pleurer voulant au moins leur faire un signe. Mais il arriva vers une voiture et me mis à l'intérieur. Les larmes coulantes toujours sur mes joue, je regardais dehors mais je ne voyais plus rien et d'un coup le noir est arrivé."

-C'est le jour où j'ai été séparé de ma famille." pensais-je à voie haute.

J'avais mal à la tête et ma respiration se faisait mauvaise quand je repensai à Ikuto.. son odeur.. Elle ressemblait énormément au petit garçon à côté de moi.. "Il faudrait que je le vois, que je lui parle.. savoir si lui aussi à des souvenirs."

Une chose trotta dans ma tête. "Qui était était ce bébé dans les bras de ma mère?" Elle n'avait pas d'odeur mais je compris qu'il pourrait s'agir de ma petite sœur.

Abandonnée, Retrouvée... Jusqu'à où irions-nous pour notre famille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant