La mère d'Amu cassa l'ambiance en nous appelant à table.

Amu se dépêcha et je la suivis. Je m'assis en bout de table, avec Ami à ma gauche suivie de Amu et à ma droite Tsumugu et Midorie. Sur la table, il y avait de la salade avec des tomates et du fromage. Midorie pris mon assiette et me servis. Je regardai mon assiette remplis de nourriture que j'en versai une larme qui dura que deux secondes et je l'essuyai avec ma manche.

-Bonne appétit! Dit-on en cœur.

Alors je commençai à manger.

Une fois le repas finie. Amu et moi disons bonne nuit à sa famille et nous montions dans sa chambre. Je trouvai Lya encore endormie.. J'ai vraiment du l'épuiser alors elle dors souvent pour récupérer. "Je suis désolée Lya". Amu me sorts de ma trance quand elle avança vers moi et me demanda.

-Tu a pris une douche aujourd'hui ?

Je la regardai et lui répondit.

-Euh.. non je ne croix pas et pourtant je m'en souviens souvent..

-Ah bon ?

-Oui, les douches que je prend sont souvent froide.

La chair de poule commença à se former quand un souvenir me revint.

Elle s'approcha par derrière, me pris la main et m'amena vers la salle de bain. Une fois arriver, elle me poussa à l'intérieur en rigolant.

-Alors prend une bonne douche bien chaude ! Voila un des t-shirt à ma mère ainsi qu'un bas et une serviette. Elle me les donner tout à l'heure. Ajouta t-elle.

Je lui sourie et pris ma douche.

C'est vrai que l'eau était bonne. J'en avais oublié les sensations.

Je sortie habillé, j'oublie pas de m'appliquer ma crème sur mes bleues.. "Si il l'apprenne.. Je serais dans de beaux draps.." déjà que c'est passé à 2 doigt avec le père. Après 30 minute dans la salle de bain je sortis laissant la place. Je trouvais Amu qui avais les main sur ses hanche le sourire au lèvre.

-Alors ? S'exclama-t'elle.

-Super ! Lui répondais-je heureuse.

-Ça fais du bien hein ! Aller à mon tour. Car c'est pas que tu est longue mais un peu. rigola t-elle.

-Oui ! Répondis gêné, essayant d'oublier sa dernière phrase.

Et je la poussai à mon tour en rigolant.

J'attendis qu'elle sorte. Après bien cinq minute, je retourna dans la chambre. Je trouvai les poufs et la couverture. Je me calai contre l'un d'eux au chaud en attendant mon amie qui sortie 10 minute plus tart de la douche. J'en profitais pour refaire mon bandage avec les affaires de soin que m'a donné la mère d'Amu.

Il était 23h30 quand on entendit un toque ment vers la fenêtre. Je me tournai et regardai. Je trouvai un garçon avec des oreilles de chat. Je le regardais 2 minute et revins à Amu qui se réveilla doucement surement parce ce garçon avait frappé plus fort.

Elle regarda à sa fenêtre pour savoir qui avais toqué et parus très surprise. Elle se leva de son lit et marcha à pas lourd vers son balcon. Avant d'ouvrir elle me regarda et me fie le même clin d'œil que celui d'où l'on parlais de ses shugo chara. Je ne compris pas tout mais me levai et m'approchai aussi.

Quand je fus prés de l'endroit ou était Amu le garçon apparus avec un visage plutôt surpris de trouver quelqu'un ici à part son amie.

Elle ouvrit la fenêtre et commença la discutions.

Abandonnée, Retrouvée... Jusqu'à où irions-nous pour notre famille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant