Alphonse et les chats

347 9 6
                                    


Des fois , la nuit ,

quand Edward dort ( faut-il rappeler que je suis une armure ? ) je m'ennuie à mourir.

Donc,

je sors dehors en toute discrétion , une espèce de cape en tissu sur moi pour ne pas attirer les regards.Je me balade un peu partout pour me divertir.Je vais souvent dans de petites ruelles examiner ce qu'il s'y trouve.

Quand j'entends des bruits étranges en provenance de celles ci suspectibles de venir de ma waifu , je m'y précipite et à chaque fois j'ai raison , c'est un chat !

J'aime les chats.Plus que tout au monde.Peut être même plus que mon frère , le pauvre , je le pleins.

Je les caresse , les câline et pour mon plaisir personnel je les mets dans mon armure les ramenant à l'endroit où nous hébergeons.

Ed le remarque forcément un moment ou un autre à cause d'un miaulement qui s'échappe de mon corps et , sérieusement , il est très en colère.

Mon frère dit toujours."Mais que foutent tous ces chats dans ton armure Al ?!"Et j'ai tout e temps la même excuse."Ils..ils étaient frigorifiés...et ils avaient faim..et surtout...ils étaient..ils étaient..mignons ..?"

Au final , il ne peut jamais se mettre en colère contre moi."Urgh..tu es impossible."

Quand je les enlèvent de là , ils attaquent Edward.Il

Fullmetal Alchemist Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant