Les journées de père

225 11 9
                                    

Ma vie est totalement ratée ... je suis au chômage , père de sept enfants dont on ne connait pas la mère ( oui j'ai eu du succès quand j'étais jeune ça vous étonnes ? ) et c'est pas pour dire mais ces gosses me cassent le pieds même plus que le fait de ne plus avoir de papier cul ! Bref... pour faire les présentations il y a :

Gluttony , 2 ans

Lust , 7 ans

Pride , 12 ans

Sloth , 15 ans

Envy , 17 ans

Greed , 19 ans

et Wrath , 23 ans

Ils portent tous une partie différente de moi , un caractère spécial qui leur est propre , un peu comme.. les 7 péchés capitaux ?

Entre les deux grands adolescents qui n' arrêtent pas de se chercher des noises , un qui se met tout le temps en colère car je ne veux pas qu'il se marie déjà , un qui s'endort partout et tout le temps , un qui est fier de tout ce qu'il fait et ne le cache pas au contraire le met toujours en valeur , l'autre goinfre qui ne pense qu'à manger ! Urgh.. heureusement qu'il y a la seule fille de la famille ( que je reconnais ) qui est là pour s'occuper du plus petit , même si pour son jeune age elle s'habille déjà comme une tchoin .

Et ça recommence ...

- De toute façon je me tire , j'en veux pas de cette vie de merde . Ce que je veux c'est la gloire , l'argent , être reconnu dans la rue ... et surtout encu*** le mec dont je suis amoureux !!

- Greed , tu ne m'avais pas dit..

- Hé ouais mon paternel , j'suis gay ! Il s'appelle Lin Yao et il est putain de sexy !! Mais ça , ça te regarde pas vieux crouton !

* Vlam *

- Aaaaah !!! Je suis jaloux de cet emmerdeur !

- Lust , j'ai faim .

- Voyons Gluttony , tu viens de terminer de manger .

- Eh , papa ! Aujourd'hui j'ai eu 20/20 en maths !

- C'est bien mon fils .

- Bon , moi j'ai un rendez-vous galant . J'imagine que tu ne veux toujours pas que je me marie , hein ?

- Non . Wrath .

- Fais chier !

- Sloth tu devrais aller faire tes devoirs .

- Zzzz°°

- Uhh..

Bon , voyons le bon cote des choses ça fait au moins un gamin en moins mais du coup j'ai l'autre jaloux qui va m'embêter pour faire pareil .

Je n'ai qu'une seule chose au monde qui me sauve la vie.. La télé !!

Fullmetal Alchemist Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant