Les ambitions du colonel

215 12 0
                                    

J'ai un but à atteindre dans la vie , je veux dire .. tout le monde a une espèce de rêve . Vous allez me dire que le mien est un peu ambitieux mais j'y crois profondément . Un jour je deviendrai Führer ! Et j'ai bien l'intention de mettre toutes les chances de mon coté .

Aujourd'hui c'est le jour où j'ai décidé de faire face au généralissime en faisant un discours des plus convainquant devant tous les chiens à la bott-- Euh , excusez moi.. tous les militaires de central , east city , west city et south city . C'est dommage que le général de brigade Armstrong ne soit pas là pour voir mon succès mais bon vu qu'il y a les tensions avec Drachma je préfère qu'elle reste là bas . De tout façon j'ai demandé à la radio de tout enregistrer donc tout le monde pourra entendre ça .

Ça y est , j'y suis , devant ces milliers et milliers de personnes . Je dois avouer que je suis un peu stressé mais j'ai mon fidèle lieutenant avec moi pour m'épauler .

Bon . J'y vais !

-Bonjour à tous , je suis le colonel Roy Mustang et je souhaite postuler au titre de Führer ! Ma campagne sera simple , je ferai régner la justice , l'égalité des droits hommes femmes ou en fonction de votre couleur de peau , bla bla bla.. et surtout ... ha , oui , j'allais oublier de dire mon petit effet personnel ... TOUTES LES FILLES DE L'ARMÉE PORTERONS DES MINIS JUPES !!

-OOUUUAAAAIIISSSSS !!!!

-OOOOUUUUHHHHH!!!!

Au moins j'ai les voies  de tous les hommes ..Ça a pas vraiment donné l'effet que je voulais mais bon . Je vais quand même essayer d'arranger tout ça .

-Euh..écoutez moi...

Trop tard , c'est comme si les femmes s'étaient regroupées et étaient devenues des barbares . C'est le chaos total ., huh ?

-Écoutez moi tous ! Au lieu de voter pour cet abruti votez pour moi !

Je reconnaitrai cette voix entre milles , alors la retransmission a marché .

-Je suis le général de brigades Armstrong et je suis bien plus compétente que cet idiot , la preuve , j'ai réussi à ne faire rentrer personne dans notre belle forteresse et contrer Drachma pendant 8 ans ! Et bien sur les femmes auront droit de porter ce qu'elles veulent !

-WWWOOUUUUHHOOUU !!

*Eclipse du débat*

Eh bien..finalement les résultats étaient serrés mais le commandant Armstrong qui a gagné . Elle a dû faire un combat au sabre contre le généralissime pour avoir sa place et finalement elle a perdu . Décidément , la prochaine fois je repenserai à deux fois à ce que je vais dire . Peut être que j'y arriverai  , il ne faut jamais renoncer à ses ambitions !


Fullmetal Alchemist Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant