Hey ! Ça fessait longtemps et j'en suis désolée j'avais beaucoup de choses à faire et je n'ai pas eu le temps d'aller sur Wattpad... Mais me revoilà ! Ha oui et aussi , si vous commencez à peine Fullmetal Alchemist je vous conseille de ne pas lire ce chapitre car il peut potentiellement spoiler la moitié de l'anime du point de vue d'un personnage ( donc dans ce cas May Chang ). Je vous souhaite une bonne lecture !!
Je suis arrivée à Amestris dans un but précis , trouver la pierre philosophale ! Bien sûr je n'aurai jamais réussi à traverser le désert sans Xiao Mey , elle m'a beaucoup supportée et sans elle je n'y serai jamais arrivée .
Ah ! Et j'y suis aussi allée car j'ai entendu parler d'une personne exceptionnelle , fantastique , la personne de mes rêves... Edward Elric !! Du coup maintenant j'ai deux objectifs , la pierre et mon prince charmant .
Je vais tout vous raconter depuis le début .
D'abord je suis tombée dans les pommes en arrivant à Amestris et M.Yoki m'a recueilli , quand il m'a ramenée à sa cachette j'ai rencontré M.Scar qui semblait adorer Xiao Mey . Nous sommes allés à Central et là bas des individus ont attaqués M.Scar .
Sur le coup je ne savait pas qui c'était donc j'ai protégé et soigné M.Scar . Ensuite j'ai perdu Xiao Mey mais M.Yoki et son servant m'ont aidés à la retrouver et quand je l'ai revue après des heures de recherche intense elle était avec un homme en armure devant une porte qui menait aux égouts .
À l'intérieur il y avait des bêtes monstrueuses qui nous ont attaqués moi et M.Scar et puis nous avons commencés un combat contre des êtres possédant la vie éternelle , des homonculus . J'ai aussi découvert que mon MAGNIFIQUE prince Edward était en fait un minus et une monstruosité sans cœur à la fois ( Minus toi même ! ) . Quelle déception...
Vu que j'ai été blessée l'homme en armure m'a amenée chez le Docteur Knox qui est un gentil homme mais qui le cache bien . Il m'a soignée et chez lui j'ai rencontré la chienne de garde du clan Yao . Et là , quand j'étais totalement guérie , j'ai fais plus ample conésance de l'armure , qui s'avérait être le frère du microbe .
Il m'a dit qu'il était beaucoup plus grand et beaucoup plus beau que son frère , il m'a raconté ce qui lui était arrivé et maintenant j'ai un autre but que la vie éternelle.. J'AIDERAIS MON PRINCE ALPHONSE À RETROUVER SON CORPS !!
La suite dans un autre chapitre !
VOUS LISEZ
Fullmetal Alchemist Short Stories
HumorCe recueil contiendra des minis histoires sur CE SUPERBE MANGA qu'est Fullmetal Alchemist ! Il peut potentiellement contenir du spoil . Si vous voulez me donner un sujet sur lequel je pourrait faire un petit sketch ce sera avec plaisir !