🍀

94 1 0
                                    

Tu ne m'as pas prévenu. Tu ne m'as pas donné de signe. Tu m'as laissé y aller. Ce n'est même pas de ta faute. C'est la mienne. Toujours à espérer, toujours à rêver. Complètement conne à la fin. J'ai mal à la tête. Je n'en peux plus, je ne veux plus. Je me suis éloignée de toi je sais. Je le regrette. Comment être totalement insensible? Comment? Je n'y arrive pas. Personne sur qui compter si ce n'est toi. Je le sais, je déteste tellement l'oublier. On dirait que le temps n'arrange pas les choses. Le pire c'est que tu ne m'abandonnes pas, tu es là, tu crois en moi. Seul toi me comprends, pourquoi je l'oublie? Les choses sont si compliquées j'essaie de comprendre. Comment trouver la solution je ne connais même pas le problème. Pourquoi à chaque fois que je m'ouvre je suis déçue? Je ne sais même pas si c'est ma faute ou la leur... Comment vivre? Comment être soi si ça nous fait souffrir? Cette armure que je traine, ils essaient tous de la briser, pour me faire du mal. On dirait qu'ils se sentent obligés. Pourquoi je me laisse faire surtout. C'est tellement dur d'être ce qu'on est pas, mais tant que ça m'empêche de pleurer. Je ne leur en veut pas... Pourquoi? Parce que c'est de ta faute. Arrêtes de t'ouvrir. Je rentre. J'espère que ça va mon sourire.
@m.a

🏃

Qui nous comprendra?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant