Je n'aime pas ça. Cette situation. Ce vide pesant entre nous. Il y'a quelques minutes tout était parfait. Malheureusement la réalité qui nous frappe s'en bat les couilles de ça. Il a des exigences. J'ai les miennes. Personne ne veut forcer la main à l'autre. L'attirance que l'on éprouve n'est peut être pas assez forte. Cependant elle existe. Que doit on faire? L'oublier? Je me console de m'être fait violence, de n'avoir pas laisser mes sentiments prendre le dessus. 2 semaines et tout ira mieux. Oui. Je passerai à autre chose. Mes hormones aussi. C'est la meilleure solution. Avancer. C'est toujours ce qu'il y'a de mieux à faire. Je le regarde furtivement , peut être la dernière fois de cette façon, je veux dire avec cette amertume dans le regard. Il lève les yeux. Nos regards se croisent. Mon cœur bat à tout rompre. 1,2,3...1,2,3... Du calme je me repete intérieurement . Du calme.
Je crois déceler... Serait-ce du regret dans ces yeux? Qu'est ce que.. Non! Pourquoi je pleures? Reprends toi merde. Je suis plus forte que ça. Des larmes caressent lentement mes joues. Nous n'avons pas bougé. Doucement il me prends dans ses bras. Il me sert tellement fort. Je respire son doux parfum, pourrais-je vraiment m'en passer? Combien de temps s'écoule? Peu importe de toute façon. Il se détache lentement .
-Aurevoir Celia
-Aurevoir...
Il s'en va. Sans un regard en arrière.
Je me lève. Et je m'en vais.@m.a
Hello guys. N'oubliez pas de voter. Ça me ferait plaisir.