🌹

46 2 0
                                    

Et tu te demandais comment tu réussirais à l'oublier, à le faire sortir de ta tête, de tes rêves.
Tu te demandais pourquoi tu avais si mal à chaque fois qu'il te souriait, une douleur que tu adorais...
Tu te demandais au bout de combien de temps tu parviendrais à oublier son odeur, sa chaleur.
Combien de temps tu vivrais avec cet amour impossible?
Et puis un jour, tu lui as dit, fatiguée de refouler, de résister, de faire semblant, de te mentir à toi même.
Parce que tu avais espoir, tu croyais, tu voyais l'avenir dans des bras.
Et... Il ne te répondait pas.
Il y'avait dans son regard ce sentiment qu'on connaît tous. Ce sentiment qui t'étranglait. Il avait pitié de toi merde!
Oui merde! Et toi tu es là à de demander quel est le problème? Pourquoi?
Plus le temps passait, plus tu avais mal, et plus tu le détestais, sans jamais cesser de l'aimer.
Puis tu pensais t'éloigner, mais tu te rapprochais encore plus. Il devenait de plus en plus présent, dans chaque souvenir, chaque rêve, chaque souffle, chaque larme versée. Et la douleur n'en finissait pas.
Toi qui te croyait pourtant si forte, tu te découvrais plus fragile et plus faible que jamais.
Tu es partie, tu t'es fixé des objectifs, tu as travaillé , tu t'es battue, ignorant les obstacles, évidemment tu as réussi.
Tristesse et acharnement riment ensemble.
Malheureusement pour toi, tu as perdu un ami, un bon ami.
Avancer. Toujours.

@m.a

Qui nous comprendra?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant