Coucou ! J'essaie de poster un chapitre tout les deux jours et j'espère que j'y arriverais.
Je publie (normalement) un jour sur deux une nouveau chapitre de "La Classe A" Et un jour sur deux un nouveau chapitre de "D'intello à Bad Girl" voili voilou~
J'espère que ce chapitre va vous plaire. 키스 😘~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvre doucement les yeux quand je vois une petite boule de poils me sauter dessus.
Elle est trop mimi~ *^* après lui avoir fait des câlins je me retourne, oui j'étais toujours allongé, quand je vis une masse inconnu dans mon lit-
WAIT ONE MINUTE !!! Y A QUELQU'UN DANS MON LIT ET JE SAIS MÊME PAS C'EST QUI ?!?!?!
Ok attendez que je regarde qui c'est- What ?! Mais pourquoi il t'es là lui !?
Franchement pourquoi Tae serai dans mon lit ? Torse nu en plus ! Hier à peine il était à Séoul et Le voilà dans mon lit aux Îles Jeju.
Je vais essayer de pas le réveiller, je me lève doucement, prends mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Et la suite vous la connaissez, tenue etc... :Je sors ensuite de la salle de bain. Il dort toujours je vais descendre. Je prends Lana dans les bras puis direction la cuisine pour .... BOUFFER !!! °Toujours Et encore un seul mot en bouche-° BOUFFER !!! °Mais tu m'as-° Oui je sais couper la parole maintenant laisse moi manger !!! Merci~
Après cette "discutions" avec Ma conscience, même si j'ai que lui coupé la parole, j'arrive enfin à destination : la cuisine Alias Le Lieu Sacré
Je me fais un petit dej' vite fait et m'installe devant la télé. Quand j'entendis des bruits de pas-
OH PUTAIN C'EST DES VIOLEUR- VOLEUR !!!! JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI ?!?!?! °bah commence par-° me calmer je sais Mais je peux pas me calmer- les pas se rapprochent de plus en plus je me retourne- Putain mais je suis conne j'avais oublié que Tae était là.
Sa tenue du jour :(😍😍😍😍 )
-Salut T/P
-Salut Tae ça va ?
-Oui très bien et toi ?
-Bien merci Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Oh ça bah~Flashback
PDV TAEHYUNGElle vient à peine de partir qu'elle me manque déjà :'(
Les autres membres m'avaient appelé pour manger Mais
Franchement j'ai pas envie. J'ai envie de rien. Ni même danser ou chanter.
Putain mais qu'est-ce que tu m'as fais, T/P ? Quand tu n'es pas là je me sens vide. °sa s'appelle l'amour~° peut être Mais elle, elle ne m'aime pas °qu'est-ce que t'en sais ? C'est pas en restant là pendant un mois que tu va Le découvrir° Je devrais aller la voir ? Mais elle est aux Îles Jeju. °Un avion tu connais ? PABO !!° WoW calme toi conscience °Ta gueule c'est ta stupidité qui m'énerve° Bah désolé d'être né avec très peu de neurones alors °excuse pardonner° Nan Mais l'ironie tu connais ? Bref pas le temps de parler avec toi.
Je dois maintenant négocier avec les autres. Je descends au salon. Ils sont tous regroupé comme d'hab' sauf Jin qui est, comme toujours, en cuisine.
Mmmmmh~~ *réfléchie* je vais voir Jin d'abord ? Ou les autres ?
Je vais aller voir Jin il sera plus compréhensible. Par contre c'est hors de question que les autres, genre Jimin Yoongi Et Jungkook, viennent avec moi. Parce que après ils vont les mettre en cloque- oups sorry~
Bref- Eh mais en vrai je parle trop. Je vais donc maintenant vers la cuisine où se trouve Eomma.-Eomma sarangheo ~, dis-je en faisant un aegyo
-Qu'est-ce que tu veux ?, dit-il avant de soupirer
-Je veux aller aux Îles Jeju pour aller voir T/P
-Et pourquoi- nan c'est bon pas la peine d'expliquer j'ai compris. Moi je veux bien mais faut encore en parler à RM et au PDG
-D'accord merci eomma
-De rienJe vais ensuite vers la deuxième destination de mon voyage (de 5m) Le salon.
-Eh Nam Hyung ?
-Oui ?
-Est-ce que je peux aller aux Îles Jeju ?
-Pourqu- nan c'est bon pas la peine d'expliquer. Moi je dis comme tu veux mais faut au moins prévenir les PDG
-Tu peux le faire pour moi ?
-Bon d'accordEt c'est parti pour 30 minutes d'attente le tant que Namjoon négocie avec Le PDG. Le demi heure fini, il me dit qu'i, avait accepté Mais que je e pouvais rester que 2 semaines Le temps des vacances.
Je fais mes bagages, avion et la suit vous la connaissezFin du Flashback
PDV T/P
Ok il a voulu venir Et toi Mais pourquoi ? Au pire comme d'habitude, je m'en fou.
Maintenant qu'il est là pendant deux semaines autant s'amuser. En plus de ça il paraît qu'il y a un journal qui a parlé du fait que j'étais ici pendant un mois.
Mais en attendant ils ne savent toujours pas mon changement... pfff m'en fou-Ok, si t'a faim va te servir dans la cuisine
-D'accord Mais les filles ne sont pas là ?
-Nan elles sont allés s'entraînerEt il repartis chercher de la bouffe. Pendant ce temps je suis sur mon canapé en train de regarder un ancien épisode de Weekly Idol, où il y a BTS.
Et là Le drame- nan je plaisante. Tae entre dans la pièce et se voit sur l'écran de la télé j'ai bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque.
Tandis qu'il me suppliait d'enlever sa tête de l'écran, je me foutais de sa (belle) gueule.
Une fois l'émission fini, on s'ennuie.
Je propose donc d'aller faire du Jetski (j'sais pas comment sa s'écrit) au moment où je sortis Le mot "jetski" de Ma bouche il commençait à sauter dans tout les sens.
Comme les enfants de 5 ans qui ont reçu un bonbon 🍭
C'est tellement hilarant 😂 une fois le fou rire fini on sort de la maison et on prend la voiture direction la plage.
Une fois arriver on voit un groupe de lycéens, sûrement Le même âge que nous.
Je n'y prête pas plus attention, me gare puis sort de la voiture.----To be continued----
VOUS LISEZ
D'intello à Bad Girl [k.th]
FanfictionT/P une fille différente, elle est timide du moins jusqu'à ce qu'une chose fasse bousculé son univers. Son Ex va la quitté, la T/P gentille et timide laissera place à une Bad Girl. Kim Taehyung est populaire et Bad boy. Il a toujours cru que les fil...