Coucou ! J'ai rien à dire aujourd'hui alors je vous laisse avec l'histoire.
J'espère que ce chapitre va vous plaire 키스 😘~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille durement à cause de quelqu'un qui m'écrase et bizarrement je m'attendais à ce que se soit Tae Mais c'est encore pire c'est Min Unnie, Jungkook ET Tae.
Putain mais en vrai ils veulent me tuer où c'est comment ?!
Vous savez quoi je les aimes pas ces gros là ! Comment bien commencer ? Et bien faites vous écrasez par vos soit disant potes !-Putain mais dégager ! Je vais crever ! Bande de gros !
-Eh je suis pas grosse c'est toi la grosse !, répliqua Min
-Eh vous êtes toutes les deux grosses Et c'est fini, dirent alors les deux pabo en harmonie
-Eh vous vos gueules !, dit-on en même temps
-C'est pas tout mais je voudrais bien respirer et ne pas crever sous votre poids
-Tu es méchante Noona, dit Tae en faisant un aegyo
-Eh ta gueule et laissez moi respirerIls n'eurent même pas Le temps de répliquer que je les pousse. Ils se retrouvent donc sur mon parquet sur les fesses.
J'en profite pour me lever du lit.-Sa vous apprendra ! Maintenant dégagez que je me change !
-Moi j'ai Le droit de rester ! Parce que tu dois me prêter des vêtements, réplique Min
-Oui oui je sais, Mais par contre les gars vous dégagez !
-Pourquoi ?!, répondirent ils
-Eh dégagez et c'est tout, dis-je avant de les pousser en dehors de Ma chambre avec l'aide de MinJe ferme ensuite la porte à clé- bah quoi ?! On sait jamais, c'est des gars !
Bref je dis à Min de m'attendre le temps que j'aille lui chercher des vêtements. Bah oui elle va sortir nue non plus !
Je cherche des tenues, pour Min Et Moi, Et choisi finalement ceci :Pour Min :
Et pour moi :
Je retourne donc dans ma chambre et la voit sur son téléphone pff elle changera jamais Ma Unnie , Mais je l'aime quand même.
-Tiens ta robe !
-WoW c'est trop beau
-Je sais c'est pour charmer ton petit Jungkookie
-Arrête avec sa !
-Ok~ aller maintenant vas t'habiller après je vais te coiffer et te maquiller
-Oui !!!!
VOUS LISEZ
D'intello à Bad Girl [k.th]
FanfictionT/P une fille différente, elle est timide du moins jusqu'à ce qu'une chose fasse bousculé son univers. Son Ex va la quitté, la T/P gentille et timide laissera place à une Bad Girl. Kim Taehyung est populaire et Bad boy. Il a toujours cru que les fil...