37) Cauchemar

1K 58 18
                                    

Coucou toi ~ !
On se retrouve aujourd'hui pour LE jugement 👩‍⚖️ de Jackson
J'espère si que ce chapitre va te plaire 키스 😘

~~~~~~~~~~~~~~~

PDV T/P
Toujours à l'hôpital

Je suis devant sa chambre et entre ouvre la porte. J'entre et le voit toujours en aussi « mauvais état »
Les médecins disent qu'il peut rester dans le coma pendant à peu près 1 mois.
Je m'assois à ses côtés et commence à lui parler.

-Salut mon p'tit Taehyung ❤️ j'espère 🤞 que tu sortira le plus rapidement possible du coma. Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Tu le sais sûrement mais j'ai passé l'audition à la YG 💕 Et j'ai reçu la réponse ce matin ☀️ et devine quoi ? J'ai été accepté 💗 je vais y rester un mois comme « essais » et après je ferais le mois d'essais à la BigHit, ton agence mon amour 😍 j'espère que tu seras réveiller d'ici là et qu'on pourra enfin se retrouver 💑 J'espère que tu va vite t'en remettre 🤞

Je l'embrasse sur le front et me rassois. Je lui tiens fortement la main et continue de lui parler.

-Comment et pourquoi ?, des larmes 😢 commencèrent à coulé sur mes joues, pourquoi ? Pourquoi c'est arrivé à toi ? Pourquoi Jackson t'as fait ça ? Comment j'ai pu faire pour sortir avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'ai-je pas pu te sauvé alors que tu fait parti des choses qui me sont le plus chères au monde 🗺😭 Je n'ai pas pu te protéger, qui a dit que cela ne se reproduira plus ? Et si ce devait se reproduire ? Arriverais-je à te protéger et à faire en sorte que tu ne retombes pas dans ce coma ?
Il va me le payer, Jackson, il va me le payer! Il a osé te mettre dans cette état. Ne t'en fais pas ... Justice sera bientôt faite, demain sera le jour de son procès et j'espère bien le gagner ce procès. J'ai déjà engagé une avocate pour plaider pour nous. Elle est là plus réputé de toute la Corée 🇰🇷 et je.... te sauv... verais.... ne t'en fait pas..... mon Taehyung ❤️

PDV EXTÉRIEUR

C'est sur ces derniers mots que T/P s'endormit profondément à côté de son copain.

Jackson arriva dans la salle en trombe. Il fracassa la porte avant de se diriger vers T/P pour l'agresser sexuellement. T/P criais à l'aide mais personne ne l'entendait. Elle se débattu, cria, le supplia d'arrêter et de la laisser tranquille. Mais rien n'y fut elle était belle et bien en train de se faire violenté sexuellement par son ex, Jackson. Les vêtements volaient dans la pièce tout comme les cris de T/P qui restaient dans la pièce sans pouvoir en sortir et sans pouvoir prévenir personne

C'est à ce moment là que Taehyung décida de se réveillé de son coma. Il ouvrit d'abord légèrement les yeux, s'adaptant à la luminosité après tant de temps. Il tourna sa tte vers les cris et vit sa copine se fait agresser avec violence contre le mur de sa chambre par Jackson. Il fut tout d'abord sous le choc et pensait être en train de rêver, il se pinça pour le vérifier et s'était bel et bien réel. Il se leva de son lit, très brusquement. Peut être un peu trop brusquement, puisqu'au moment où il voulut se lever tout les fils qui lui étaient dessus de détachèrent ce qui fit qu'il retomba au sol presque immédiatement.

Il était épuiser mais se releva aussi vite qu'il le put, sous les pleurs intenses de sa copine. Elle vivait sûrement le pire moment de sa vie ; elle était en train de se faire violer par son ex complètement fou sous le regard de son copain qui la regardait. Elle n'en pouvait plus, elle était épuisée, elle ne pouvait plus se débattre.

S'en était trop. Elle voyait Taehyung au sol qui essayait d'avancer vers elle pour la sauver. Cette vision lui faisait beaucoup trop de mal et elle sentit que son cœur se brisa face à cette affreuse scène. Elle réussit à réunir ses toutes dernières forces et sorti de son emprise. Elle était à bout, elle décida de mettre fin à ses jours en prenant une arme qu'elle avait vu dans la veste de Jackson. Elle l'a prit en main et se tourna tristement vers Taehyung, qui essayait de lui en dissuader.

-T/P ne fais pas ça !! 😭 On vient tout juste de se retrouver !!

Il arriva devant T/P qui le regardait toujours avec mes larmes aux yeux. Il voulut la prendre dans ses bras mais venait de relâcher la détente de l'arme🔫
Elle tomba par terre au grand malheur de son copain qui venait tout juste de se réveiller. Il la pris dans des bras en pleurant toute les larmes de son corps et en criant, en criant à gorge ouvertes ; pourquoi a-t-il fallu que ça lui arrive à lui ? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas réussi à la sauver avant que l'irréparable ne se passe.

T/P se réveilla en sursaut et en sueur 😥 Elle ne sait pas ce que signifiait ce cauchemar mais une chose était sûre : après cet horrible cauchemar, elle voulu encore plus prendre soin de Taehyung
Et un 2ème point aussi : elle veut que Jackson aille en prison le plus vite possible. Le plus rapidement ne serait pas de refus.

Elle se calma et se retourna vers son bien-aimé. Il était si beau même endormit. Ses cheveux bruns qui lui cachaient légèrement le devant du visage, ses joues qu'elle aimait tant tripoter pour l'embêter, cette main (qu'elle serrait) qui ne bougera peut être plus, qui ne lui fera peut être plus de long et gros câlin chaleureux quand elle se sent mal 😔 mais surtout ces lèvres 👄 ses lèvres étaient légèrement rosé, ces lèvres qu'elle aimait tant embrasser et qu'elle voudrait embrasser de nouveau. Elle était tellement concentrée à l'observer dans les moindres recoins de son visage qu'elle n'eut même pas vu Jungkook et Jin entrés dans la chambre et qu'ils la regardaient tristement. Ils s'assirent donc sur le sort de canapé qui était plus près de l'entrée.

Au bout d'un certain temps, Jungkook se décida à aller voir T/P qui était toujours au chevet de Tae. Il posa doucement sa main sur l'épaule de T/P et la regarda d'un air le plus tendre 🥰 que personne n'eut vu sur cette terre. Elle se leva, le tous dans ses bars et lui fit un énorme câlin 🤗 Il resserra son emprise quand il remarqua qu'elle était actuellement en larme dans ses bras. Jin aussi s'y joignit. Il les serra fort dans ses longs bras.

Une fois ce petit moment émotion, ils se séparèrent.

-Tu veux quelque chose à manger T/P ?
-Nan ça va aller Jin, merci 🙏
-Mais il est déjà midi T/P
-Mais Nan Jungkook tu dis n'importe il n'est pas.... midi

En effet, elle venait de regarder l'heure et il était bel et bien midi passer. Elle n'avait pas vu le temps passer à force de pleurer et parler avec Taehyung.

-Nan c'est bon j'ai pas *gargouillit* faim...
-Ton ventre dit bien le contraire T/P, dit Jungkook en montrant son beau sourire 😊 de p'tit lapin 🐰😂
-Bon okay .... j'ai peut être un peu faim *Gros gargouilli* Ouais bon okay j'ai peut être vraiment faim finalement 😂
- 😂 bon allez go manger !
-OUI !!!
-Sortez d'abord je vous rejoins tout de suite
-Okay mais fait vite T/P hein ?
-Oui oui t'inquiète pas Kookie Oppa~

Ils sortent de la salle laissant T/P et Taehyung « seuls »
Elle se rapproche de lui et lui dépose un baiser sur les lèvres de son bien-aimé
Elle sort ensuite de sa chambre et se dirige vers l'accueil où Jungkook et Jin l'attendent. Ils vont tous vers la voiture de T/P. Ils montent et vont vers un supermarché pas trop loin pour acheter de quoi manger. Ils font leur courses et retournent vers l'hôpital. Ils entrèrent dans la chambre de Taehyung et commencèrent à manger.
Le regard de T/P allait souvent vers Taehyung qui était encore allongé dans son lit 🛌
Toujours autant de questions lui traversaient l'esprit telles que : Pourquoi ? Comment ?

C'est vrai ça, pourquoi eux ?

——To Be Continued——

D'intello à Bad Girl [k.th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant