Coucou toi ! 해 ☀️
N'hésitez pas à aller passer le coucou sur mon compte Insta spécialement dédié à mes dessins ✍🏻 K-Pop ou autre d'ailleurs je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps 😊J'espère que ce chapitre va te plaire 키스 😘
~~~~~~~~~~~
PDV T/P
Ellipse 4 mois
On est le 5 avril et ça fait maintenant 3 mois que je suis officiellement une idol de la BigHit entertainment.
Petite précision, je continue quand même mes études ! Parce qu'on va pas se le cacher, arrêter les cours à 17 ans c'est chaud ! Maintenant que c'est dur on peut reprendre!
Mes Unnies font aujourd'hui leur comeback, avec leur nouvel Album 'Kill This Love'. Elles ont dû partir assez tôt pour s'entraîner encore un peu sur la chorégraphie car elles vont aller sur un plateau télé pour performer. J'aime toute les chansons de leur album et vous ?
Pendant le premier mois qui suivait, j'ai fait beaucoup de cauchemar concernant Vernon, Hyuna et Woozi mais Taehyung dormait toujours avec moi.
Ils ont eu leur jugement et Woozi a eu 3 ans de prison ferme, Hyuna en a eu 4 et Vernon n'en a eu que 6 mois puisque les juges ont concidérés qu'il y avait eu chantage. Parce que pour ceux qui l'auraient peut être oublier, Woozi faisait pression sur Vernon en mettant sa famille en jeu.
Tomorrow by together a aussi fait ses débuts, avec 'Crown'. Ils ont déjà remporté quelque prix et ont battu le record de Itzy en étant le premier MV d'un nouveau groupe à être le plus vue en 24h.
Après le mois de Trainee, j'ai finalement décidé d'entrer officiellement la BigHit en tant qu'idole. Je sais que c'est VRAIMEEEEEENT court comme durée mais c'est comme ça. J'ai déjà sortis un album comportant 7 chansons. Chacune des chansons étant écrite et destinée à chacun des membres. Nam Yoongi et Hobi m'ont bien sûr aider à écrire les paroles.
Dans exactement une semaine c'est le comeback de BTS et ils ne m'ont toujours pas laissé écouter ne serait-ce qu'une second d'une de leur chanson. J'ai vraiment hâte d'y être ! J'ai juste vu quelque photo teaser et on va pas se mentir...
Ils sont vraiment de plus en plus beaux !
Nan mais juste, regarde moi ça
VOUS LISEZ
D'intello à Bad Girl [k.th]
FanficT/P une fille différente, elle est timide du moins jusqu'à ce qu'une chose fasse bousculé son univers. Son Ex va la quitté, la T/P gentille et timide laissera place à une Bad Girl. Kim Taehyung est populaire et Bad boy. Il a toujours cru que les fil...