Coucou ! Alors comme vous le savez, si vous lisez "La Classe A", j'ai arrêté de faire la " même histoire" dans deux livres. Et désolé pour ce chapitre assez court je me rattraperais la prochaine fois.
Donc je vais directement commencer ce chapitre comme si Le temps du voyage était déjà écoulé donc~ Go Go Goo~
J'espère que ce chapitre va vous plaire 키스 😘~~~~~~~~~~~~~
Donc là je suis dans l'hélicoptère avec Mr Park j'ai trop hâte de rentrer à la maison et revoir mes Oppas ! Oh je tiens pas en place ! Mais il reste encore environ 2h de trajet, donc comme d'habitude je met Ma musique et commence à m'enjailler dessus.
OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI !- °t'as fini ?° nan j'ai pas finis donc je disais OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! C'est bon maintenant j'ai fini °Qu'est-ce qui t'excitent autant ?° JE VOIS DÉJÀ LA MAISON J'AI TELLEMENT HÂTE DE VOIR MON JUNGKOOK OPPA !!!!!! KYYYYAAAAAAAAH !!!!!!
OUI ON EST ARRIVÉ ! On est même pas à terre que les garçons nous ont déjà vu. Nous sommes à au moins 20 mètres du sol..... et comme je n'ai pas de patience j'ouvre la sol et saute- nan je déconne j'ouvre la porte Et déroule l'échelle. Mr Park ayant très bien ce que je comptais faire vola sur place bah oui pas que je crève.
Bref je déroule l'échec et descends doucem- nan pas le temps je descends le plus vit possible bien sûr sans tomber comme une merde. Il restait encore 1m Et comme une conne je décide de sauter. Heureusement que petite, je montais un peu partout. Atterrissage : OK-T'as cru t'étais un chat ?, demanda Jimin
-Ouais Mais au moins Le chat il est plus grand que toi !, dis-je avant de lui tirer la langue
-Ça m'aurais pas plu, crièrent ils en cœur
-EH VOS GUEULES !!! Il est MON Jungkook Oppa ?!
-Je suis la-, dit-il avant que je lui saute au coup
-MON KOOKIE !!!!
-Tu va m'étouffer si tu continues-
-M'EN FOU !! Putain qu'est-ce que tu m'a manqué !!!
-Et Moi ?, demandèrent ils tous
-Oui aussi Mais les trois premiers c'est Jungkook Oppa, Yoongi Oppa Et EommaJin
-Tu sais qu'on t'aime ?, dirent JK YG et JIN
-Moi aussi je vous aimes !!!! Vous aussi je vous aime hein, dis-je en me tournant vers les autres
-Alors raconte, dit Suga
-T'inquiète plus tard Mais la j'ai-
-FAIM !!, crièrent ils
-Maieeuh c'est Moi qui devais le dire, dis-je en boudant
-Arrête de bouder Eomma va te faire à manger
-OUI MANGER !!!Ils se mirent tous à rire face à Ma réaction et maintenant direction Le salon- oh Mais je suis conne j'ai même pas pris mes valises. Je fais demi tour et voit Tae en train de prendre mes valises. J'en ai tellement qu'il faudrait que tout les membres prennent au moins deux valises chacun. Je vais les aider. Apres au moins cinq aller-retour entre Ma chambre et Le jardin, les valises sont enfin tous dans ma chambre.
Je les préviens que je descendrais plus tard parce que j'ai mes valises à défaire.
Je met Le linge sal dans la machine à laver, mes produits dans la salle de bain et mes nouveaux habits dans mon dressing.
Une fois tout ça de fait il est déjà 17h. Oh sa va j'ai le temps ! Je me change et met Ma tenue de sport et pars direction la salle de danse.
Je dois avouer que danser et chanter m'avaient manquer.
Je me suis entraîner pendant au moins trois heures. Entre temps les autres m'avaient rejoins Mais ne s'entraînaient pas ils se contentaient de me regarder faire.
Je dois dire que je ne suis pas à l'aise devant plein de gens Mais ils ne voulaient pas partir et je devais bien faire avec.
Bref après tout sa il est environ 20h, je part prendre Ma douche et met mon pyjama :
VOUS LISEZ
D'intello à Bad Girl [k.th]
FanficT/P une fille différente, elle est timide du moins jusqu'à ce qu'une chose fasse bousculé son univers. Son Ex va la quitté, la T/P gentille et timide laissera place à une Bad Girl. Kim Taehyung est populaire et Bad boy. Il a toujours cru que les fil...