Chapitre n°3

1.2K 96 52
                                    

                                                         C H A P I T R E  N°3
                          Toute la volonté du monde n'est rien face aux intestins

«Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour rester populaire.» Oscar Wilde

                                                              ****

- JE HAIS CETTE PUTAIN DE DAME NATURE !

Elian et Raven se regardèrent, s'arrêtant en plein milieu de leur match de football sur FIFA 14 - ils étaient d'ailleurs fous d'excitation rien l'idée de recevoir prochainement le FIFA 15 sur leur récente PlayStation 4.

- Ah, firent-ils en même temps alors qu'ils soupiraient de concert, habitués ; Maman a ses règles.

- Mais ma chérie, entendirent-ils leur père doucement murmurer, ça veut dire que la ménopause ne t'a pas encore touchée...

- OH TOI TA GUEULE ! Heureusement que je ne l'ai pas encore, normalement il me reste encore au moins 5 ans.

- Ça montre aussi, ajouta bêtement leur père - a.k.a Le-Soumis-De-La-Maison - que tu peux encore avoir des enfants, agrandir notre famille...

Les deux adolescents ne purent s'empêcher d'avoir pitié de lui.

- Il va, commença Raven.

- Se faire, continua Elian.

- Décimer...

- Dans...

- 3...

- 2...

- 1...

- 0 !

- MAIS T'AS CRAQUÉ, s'exclama Hana. Moi, supporter à nouveau une grossesse ? Les nausées, les contractions, les 38 heures de travail ? Tout ça pour mettre au monde un gosse qui va te casser les couilles jusqu'à ses 18 ans au moins : entre ses premières nuits, ses dents, son école, sa crise d'adolescence et tout ? JAMAIS DE LA VIE ! Dans sept ans, nos enfants seront tous deux adultes et moi je serais libre, fit-elle avec un petit cri extatique.

- Mais je t'ai toujours dit que j'en voulais un troisième...

- Écoute, dit-elle un peu plus calmement, tu as déjà réussi à me faire t'épouser alors que je déteste le mariage. N'abuse pas, ok ? Deux c'est déjà bien !

- Mais je voulais une fille...

- Mon utérus est contre ! Et puis tu en voudras moins quand tu verras ses petites crises du style "Je suis trop grosse" ou "Personne ne m'aime" ou quand tu verras des garçons lui tourner autour !

- Je suppose que tu as raison, accepta Adrian, réfléchissant.

- Bien sûr que j'ai raison !

Elian et Raven éclatèrent de rire.

Mes parents sont vraiment niaux !

                                                                  ****

- Hey, Raven, dit une voix dans son dos.

Il tourna la tête et aperçut Lissa, ses cheveux coiffés en de longues tresses qui étaient elles-mêmes attachées en une haute queue-de-cheval. Elle était habillée d'un Top noir où était représenté un tigre blanc, d'un slim noir et de baskets hautes blanches.

ON/OFF [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant