/!\ IMPORTANT /!\
Voilà, je publie cette histoire parce que j'ai envie de m'amuser, pour une fois, ce sera de l'humour et non du tragique comme j'en ai l'habitude !
J'écris actuellement un vrai projet que j'espère pouvoir proposer à une maison d'édition, ON/OFF sera donc la seule histoire que je promets de mettre à jour régulièrement !
Les autres seront en Sortie Irrégulière ou en pause pour certaines. Je suis désolée mais je ne peux pas vous dire que je les mettrai à jour toutes les 2 semaines par exemple, si je sais que je ne le ferais pas...
Mais je vous jure d'essayer de poster quelques fois tout de même !
Ah oui, je cherche quelqu'un pour me faire une couverture vraiment cool si possible, et surtout, un trailer !
La personne qui acceptera de s'en occuper aura... Je ne sais pas... Pourquoi pas ma gratitude éternelle et les chapitres avant tout le monde ?
Voili, voilou,
Votre Pieces qui vous aime ♥
P.S : Je sais le résumé est catastrophique. Cette histoire est complètement WTF, mes bichons. (Je cherche un nom de fanbase pour mes followers, vous m'aidez ? Genre les Piecers ou les Grounders ou un truc de style ?) AH OUI, au programme : beaucoup BEAUCOUP de lemons !
P. P. S : Il y a un prélude et un prologue, qui se ressemblent un peu, j'avais envie. ↪ Allez, chuss et bonne lecture ❇