Dans l'avion....
Dans l'avion Marinette était assise à côté de Chloé .
Adrien lui avait eu une place tout au bout de l'avion .Marinette : Tikki... j'aimerais dormir...
Tikki : Mes nous on s'ennuie !!
Marinette : ..Hum..allez jouer ailleurs .Tikki : Très bien .
Trix est Tikki se dépêchèrent de partir .Arrivés à l'aéroport .
Adrien : Mon garde du corps vient nous cherchez .
Chloé : J'espère que son coffre est assez grand pour toutes mes vali..
Une petite fille l'interrompit .Marie : Bonjour je m'appelle Marie, je suis fan de Ladybug et Chat Noire !!
Chloé : Excuse moi petite mais on aimerais parler entre grande personne .
Marie : Mais...mais..je suis venue pour....te rendre ton sac préféré...
Chloé : C'est mon sac..
Le sourire de la petite fille s'agrandit .Puis, Marie sautât dans les bras de Chloé qui la rejeta .
La petite fille nu pas le temps de dire un mot que sa maman affolée la prit par le bras et la conduisit loin de Chloé .Marinette : Bravo maintenant sa mère a peur de toi !!
Chloé : C'est pas comme si tout le monde me détesté .
Adrien : En faite si....
Des centaines de caméramans était en train d'interroger la mère de Marie...Chloé : Oh la la !!!
Adrien : Mon garde du corps est là rentrons vite dans la voiture, avant que les révoltent contre toi éclatent !Les 3 jeunes entrèrent dans la limousine .
Adrien : Tu veux que je t'accompagne chez toi ?
Marinette : Non, je ne compte pas rentrer tout de suite..Adrien : Tu vas aller où ?
Marinette : Heu..et bien si ton père et d'accord....peut-être....enfin je penser que...Adrien : Je vois .
Marinette : Chloé ?
Chloé : Oui
Marinette : Tu sais, le filtre d'amour que t'a donner Tournoi . Tu compte en faire quoi ???Chloé : je ne sais pas !
Adrien : Une minute, qui est Tournoi ??Chloé : Bon je vais vous laissez, Jean est arrivé !
Chloé descendit de la voiture à l'aide de Jean son surveillant.
Adrien va t'il découvrir qui est Tournoi ?
On ne s'est toujours pas sur qui Chloé va utilisé son filtre d'amour . Sur Adrien ??
Désolé pour le retard avec la rentrée je n'ai pas eu le temps mais je vais vite me rattraper !!
❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Miraculous - La fin des super héros 😨
Hayran KurguLe papillon a enfin trouvé quelqu'un à la hauteur pour prendre les miraculous de ladybug et chat noir !!!!!! C'est donc la fin des héros , le papillon va- t'il détruire le monde , que vont devenir nos super héros préférés( ladybug et chat noir...