Chez Marinette
Tikki : Marinette!!!!!
Marinette : Tikki... je dore encore...Tikki : Oui, mais sait la rentrée !!
Marinette : Ha bon..Marinette : Ha bon!!!!
Marinette se dépêcha de s'habiller puis elle descendit voire ses parents .
Marinette : Maman, Papa... je peux...
Sabine : Tu peux ??Marinette : Je peux rester à la maison !!
Tom : Il en est hors question ! C'est la rentrée !!Marinette : Hm..
Sabine : Ma chérie, pourquoi tu ne veux pas aller à l'école aujourd'hui ?Marinette : Parce que Chloé va se venger..
Sabine : Chloé va se venger ??
Marinette : Non, rien, Je dois y aller sinon je vais être en retard pour l'école !Sur le chemin
Marinette : J'ai vraiment peur !
Tikki : De quoi ?Marinette : Bah de la vengeance de Chloé !
Tikki : Ha !! Oui ! Tu n'a qu'à rester avec Adrien, il te protégera.
Marinette : Non Tikki !!
Je pense que Chloé ne va rien me faire physiquement mais plus tôt mentalement...A l'école..
Adrien : Ha Marinette !
Marinette : Salut Adrien !Adrien : Merci pour hier, tu m'a sauver, encore une fois.
Marinette : De rien mon chaton !
En classe
Alya : Je suis vraiment désolé pour hier, au parc .
Marinette : C'est ma faute, Chloé est venue à ta place j'aurais dû dire non !Alya : En même temps quand on me propose d'aller en Chine, je dois dire automatiquement « oui »!
Marinette : Alors amies ?
Alya : Non, meilleures amies !Dans la cour
Sabrina : Alors comme ça tu dores toujours avec un doudou !!
Marinette : C'est pas vrai...Sabrina : Attends que je dise ça à Adrien !
Marinette : Non!!
Alya : Qu'est qui a Marinette ?
Marinette : Chloé, elle a commencé sa vengeance !Alya : Ha la peste !!
Marinette : Ho non Adrien arrive !Alya : Se n'est que Adrien .
Marinette : Oui, mais Sabrina lui a dit que je dormais encore avec monsieur Nounours...Alya : Je parie que c'est Chloé qui lui a demandée !
Marinette : Moi aussi...
Adrien : Qu'elle peste !
Marinette : Tu parles de Chloé...Adrien : De tout de façon je savais déjà que tu dormais encore avec monsieur Nounous !
Marinette : Ha bon !!! Comment !!!!
Adrien : En classe de découverte, j'ai trouvé ta cachette .
Moi aussi je dore encore avec un doudou !Marinette : Ça me rassure !
Bon je vais aller chercher quelque chose à manger !Alya : Tu dores vraiment avec un doudou ??
Adrien : Non, j'e lui et dit sa pour pas quel se sente ridicule .
Alya : Tu trouves ridicules ???Adrien : Bien sur que non !!!
Ouf cette vengeance n'était pas trop dur !!!!!
VOUS LISEZ
Miraculous - La fin des super héros 😨
FanficLe papillon a enfin trouvé quelqu'un à la hauteur pour prendre les miraculous de ladybug et chat noir !!!!!! C'est donc la fin des héros , le papillon va- t'il détruire le monde , que vont devenir nos super héros préférés( ladybug et chat noir...