7 ans plus tard..
Gabriel : Adrien, tu aimes bien cette endroit ?
Adrien : Oui, ça me rappelle beaucoup la dernière fois que je me suis baigner en France, avant de partir vivre en Amérique..
Gabriel : Je suis désolé, mais bon le moment est venue, il faut que je te parle de quelque chose de sérieux !
Adrien : De quoi ?
Gabriel : Adrien, tu as 22 ans, maintenant, il faut que tu te trouves une petite amie !Adrien : Mais, je n'arrive pas a oublié Marinette !!!
Gabriel : Je sais que tu voulais que Chloé et Marinette deviennent amies avant ton départ mais...
Adrien : Pas besoin de me le rappeler !
Gabriel : Hm..bon, tu as besoin d'être un peu tout seul..De l'autre côté de la plage..
Sabine : Ça va, Marinette ?
Marinette : Oui, je repensé jusque à....non rien..Tikki : Oh, je n'en peux plus Nino en Chat Noir, c'est horrible !
Sabine : Tikki...
Tikki : Ha, oui c'est vrai, pardon Marinette .Marinette : Ce n'est pas grave Tikki, il faut que je trouve quelqu'un d'autre !
Marinette : Bon je vais chercher papa au bar !!
Sabine : D'accord, fait bien attention !
Marinette : Oui maman .Au bar..
Marinette : C'est bizarre, Papa n'est plus là !
Tikki : Il est peut être partit, c'est vrai,avec le temps que tu as mis !!Marinette ; Tikki, c'était au bout de la plage !
Tikki : Désoler....Marinette !!!!Marinette : Qu'est qui a encore Tikki...
Tikki : Le garçons devant nous, on dirait Adrien !!!Marinette : C'est vrai qu'il lui ressemble, mais qu'est-ce qui ferait, en France, après 7 ans !!
Tikki : Je sais pas mais, tu peux toujours essayé !!
Marinette avança d'un pas..Marinette : Adrien..??
La personne se retourna et...Marinette : Au excuser moi, je vous et confondu avec quelqu'un .
Marinette : Tikki, ce n'est pas Adrien, la honte !!!!
Tikki : Pardon...Marinette : Bon, je vais les attendre à la plage !
20 minutes plus tard..
Marinette : Ils font quoi !! Je leur avait dit que si on se perdrait, on se retrouverait devant la boutique de planche à voile !!
Tikki : Laisse leur le temps .
Marinette : Tu as peut être raison, je vais m'assoir ici...3 minutes après !!!
Adrien : Marinette !!!????
Marinette : Adrien !!!Adrien : Je suis désolé pour il y a 7 ans...
Marinette : Oh...n'en parlons plus !!
Adrien : Je dois filer mais, on pourrait se retrouver ici disons...ce soir à 20h20?Marinette : 20h20, d'accord je serai là !
Adrien : Alors, à ce soir Marinette .
Marinette : A ce soir !Sabine et Tom arrivèrent peu de temps après.
Tom : Désoler, j'ai eu un petit creux en chemin...
Marinette : Hi hi hi, c'est pas grave !!Sabine : Ça va ma chérie tu a l'aire d'être très contente !
Marinette : Devine quoi !!!!
Sabine : Quoi ?????Marinette : J'ai trouvé Adrien !!!!!
Tom : Non !!!
Marinette : Si !! Et il m'a même donné rendez-vous ici même !Sabine : Alors il faut vite rentrer pour te faire toute belle !!
Ce soir, à 20h25..
Marinette : Désolé je suis un peu en retard !!
Adrien : C'est pas grave, j'adore ta robe blanche !Marinette : : Tu trouves ? C'est moi qui l'ai fait !
Adrien : Ça m'étonne pas, tout ce qui vient de toi est parfait !!
Marinette : Ha ho merci !Adrien : Bon je vais pas jouer les dragueurs, je n'est pas beaucoup de temps .
Alors j'aimerais te demander quelque chose....
Adrien sortit une boîte, il mit un genoux par terre .
Il l'ouvrit et on pu voire une bague remplie de diamants..
Adrien : Marinette, est ce que tu veux être ma fiancée ?
Marinette : Adrien..... bien sur que oui !!!
Adrien : Votre main ?Marinette tendit sa main .
Et Adrien, mit la bague sur son annulaire et, il la prit par la taille, posa sa main sur sa joue et lui posa un laiger bisous sur la bouche !Fin !!!!
Voilà ma première Fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plus !!!!
Je vous remercie de l'avoir lu 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Emlove2008
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Miraculous - La fin des super héros 😨
FanfictionLe papillon a enfin trouvé quelqu'un à la hauteur pour prendre les miraculous de ladybug et chat noir !!!!!! C'est donc la fin des héros , le papillon va- t'il détruire le monde , que vont devenir nos super héros préférés( ladybug et chat noir...