LE LENDEMAIN AU PARC
Alya : Ma meilleure amie est Ladybug !!!
Marinette : Coucou Alya.....
Alya serra Marinette dans ses bras .Marinette : Tu me serres trop !
Alya : Désolée Ladybug .
Marinette : Arrête de m'appeler Ladybug !
Alya : Ok ça va...
Marinette : Tu n'aurais pas vu Adrien ?Alya : Tu veux dire Chat Noir ?
Marinette : Je suis sérieuse !!!
Alya : D'accord ! Non je ne l'ai pas vu.
Marinette : C'est bizarre , il devait venir aujourd'hui.DRING !! DRING !!
Alya : Je crois que c'est ton téléphone.
Marinette décrocha.Gabriel : Bonjour Marinette , pouvez-vous venir ce soir c'est à propos d'Adrien.
Marinette : Que... D'accord je viendrai, promis.
Gabriel : Merci beaucoup , je peux compter sur toi.
Marinette : Il y a pas de quoi !
Gabriel : À ce soir.
Marinette : À ce soir.Alya : C'était qui ?
Marinette : Mon père .
Alya : Ha bon ?!
Marinette : Oui , pourquoi je te mentirais ?Alya : Quand tu mens , tu fais toujours un sourire à la fin de tes phrases !
Marinette : Bon il faut que je rentre !À LA BOULANGERIE
Marinette : Coucou Maman , coucou Papa .
Sabine/Tom : Salut ma chérie .Marinette posa deux petites tasses de café suivies de petits cookies , sur une table où était posée une petite bougie .
Sabine : Que nous vaut l'honneur de cette petite soirée !
Marinette : Rien ..... Très bien j'aimerais aller voir Adrien !!
Tom : Montre-nous ta dernière dictée et on verra bien .Là je suis mal se dit Marinette , c'est pas grave , je vais mentir . Ho mais ils vont me démasquer !!!!
Marinette mit une cagoule et leur expliqua :
Je voulais montrer ma dictée à Alya , et je crois que j'ai oublié ma copie dans son sac !!!!
Mais je vais tout de suite la récupérer .Tom n'eut pas le temps de parler que Marinette était déjà partie.
Sabine : laisse-là , elle reste toujours à la maison .
Tom : Oui tu as raison .APRÈS UNE LONGUE PROMENADE
Gabriel : Bonjour Marinette .
Marinette : Bonjour Monsieur .
Gabriel : Je vous prie de bien vouloir me suivre .
Ils arrivèrent devant une porte où était indiqué :ADRIEN
Gabriel ouvrit la porte. Adrien semblait être évanoui sur son lit , Émilie se trouvait à son chevet .
Marinette : Que se passe-t'il ?
Gabriel : Quand j'ai fait revenir Émilie à la vie , j'ai sacrifié Adrien et maintenant il faut trouver l'antidote qui se trouve en Chine . Êtes-vous partante ?
Marinette : Bien sûr !!Gabriel : Il vous faudra une alliée de confiance .
Marinette : Je sais déjà qui je vais choisir .
Gabriel : Vous utiliserez le miraculous du paon . Malheureusement, je dois garder le miraculous du papillon pour vous joindre .
Marinette : je pourrai aller chez Maître Fou !Gabriel : Très bonne idée !!
Émile : Merci beaucoup de nous aider .
Marinette : Adrien compte aussi beaucoup pour moi alors c'est normal .
Gabriel : Vous aurez dix jours , nous avons déjà acheté les tickets, vous dormirez dans le meilleur Hôtel de Chine .
Marinette : Merci beaucoup !
Gabriel : C'est nous qui devons te remercier .Qui est cette alliée de confiance ?
Vont-ils réussir à trouver l'antidote avant que le temps s'écoule ?
VOUS LISEZ
Miraculous - La fin des super héros 😨
FanficLe papillon a enfin trouvé quelqu'un à la hauteur pour prendre les miraculous de ladybug et chat noir !!!!!! C'est donc la fin des héros , le papillon va- t'il détruire le monde , que vont devenir nos super héros préférés( ladybug et chat noir...