La nouvelle

438 19 2
                                    

Enfin, l'école est fini! Cette été je pars en Russie à Moscow et à Kazan, pour visiter ma famille c'est aussi ou je suis née. Mais le reste de l'été je vais au camps de jour de GR! Mes parents sont séparés depuis que j'ai 8ans et ma sœur à 4ans et de même pratique la gymnastique rythmique. Je l'adore elle a commencer quand elle avait que 2ans donc elle y est bien! Sauf que parfois elle tape sur les nerfs...Mon père travaille au cirque, sûrement d'où vien notre passion pour le sport. Tant disque que ma mère elle est enseignante ainsi qu' entraîneur de gymnastique rythmique(gr). Aujourd'hui fit la dernière journée d'école! L'année prochaine je pars au secondaire. Dommagement, que quelque de mes amies, vont aller au collège français, comme moi. Aujourd'hui la journée cetais bien dérouler disons que nous n'avons pas travailler du tout! Dupuis la maternelle j'ai toujours eu de bonne notes. Toute l'année ma mère ma énerver en me disant de tout les étudier pour l'examen d'entrée. Je l'ai passé et sans étuitier je l'aurais eu pareil. Maya ma meilleure amie est déjà parti en Allemagne pour l'été elle est vraiment gentille et elle aussi fait de la gym. Elle est petite( en tout cas plus que moi), mince et à les cheveux foncée. Elle habite dans un énorme maison de luxe avec ses 3 sœur... Chaque matin nous marchons ensemble avec Alexia. L'école n'est pas loin de chez moi. Puis après l'école, ma mère passe nous chercher en voiture et op là dans la voiture et au gym. par la suite on s'entraine 4heures par jours. Arriver chez moi, car ce soir il n'y avait pas de gym. Je salue ma sœur et ma mère. Aujourd'hui je ne suis pas chez mon père... Et pars métirer dans ma chambre, car je le doit tout les jours. Je suis calme, quand tout a coup, ma sœur. Oh non! Elle veut que je joue avec elle horreur. Toujours, toujours et encore toujours. Gggrrr! Et ma mère vue qu'elle corrige les derniers travaux pour le bulletin, je serai obligée de l'occuper. Elle adore..??? Ah j'ai trouvée! Les barbies. J'ai du garder les miennes car ma mère m'en obligeais. Mais yark, je suis dégoûtée...

- Lisa vas dans ta chambre s'il te plais. Dit-je.

- NON!

- J'espère que tu ne vas pas commencer une espèce de crise!

-D'accord. Répondit elle en boudant.

Bip bip bip! Oh nom c'est sûrement mon père. En prenant mon cell.

Àllo, dit mon père.

Oui papa?!?

Vas-tu aller t'entraîner demain au camps?

Oui papa.

D'accord j'ai quelque choses à te dire.

D'acc bye à demain!

Ciao dit-il finalement.

Bon je me demande ce qu'il me veut mais mon père est vraiment sévère t'en parfois même méchant. Je trouve que mes parents ne sont pas assez heureux...

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant