L'argent sale

8 1 0
                                    

{On a rien
Et on en veut encore}
PNL- La petite voix

Sachi finit par monter à son appartement en s'étirant, la fatigue lui venait subitement. En ouvrant la porte de chez lui, il retirait ses chaussures et posait sa veste sur le vieux porte manteau dans le couloir.
Ce dernier passait la porte de la cuisine en regardant son frère comptait les billets.

-Bonsoir Sachi, fit le premier en écrivant sur son bloc note.
-Bonsoir, répondait-il en ouvrant le frigo. Alors ?
-C'était calme de mon côte aujourd'hui, et toi ?
-Quelques abonné, et un client qui m'a acheté le double, mentait le cadet.

Il n'en revenait pas d'avoir mentis à son frère de sang. Mais c'était compréhensif, il ne voulait pas vendre au femme, et si finalement c'était une flic ? Quelle avait juste jouait un rôle. La peur le tétanisé sur la place, à cause de son erreur les Matsuda finiront en prison.. Une femme avec autant de billet, c'était sur que c'était impossible, quel con.

-Sérieusement ? C'est un nouveau client c'est ça ?.. Sachi, ça va ?
-Euh oui, j'ai juste besoin d'aller dormir.. Déclarait le plus petit en lui donnant l'argent qu'il venait de se faire.

L'aîné le regardait partir avec sa bouteille d'eau, la mine un peu dépitée, il se demandait bien ce qu'il pouvait penser pour être dans un état comme celui la.
Mais il finit par arrêter d'y penser, recomptant l'argent qu'il venait de se faire, ainsi que celui de son petit frère. Ce fric suffisait à régler les factures de ce mois-ci, et grâce au fameux client bourge de Sachi, ils pouvaient même se permettre de faire quelques courses.
Rangeant l'argent dans le fond d'un tiroir de la cuisine, Seigi s'adossait contre le mur, assis à sa place.
Ce mode de vie, c'était à cause de lui que son frère en payé les frais, il l'avait embarqué dans ce "travail". Même après autant de temps, il s'en voulait terriblement, mais que pouvaient-ils faire de mieux dans leurs vies ? C'était une question beaucoup trop compliqué pour l'aîné qui finit par soupirer en allant se coucher à son tour.
Tard dans la nuit, il devait se lever car son téléphone vibrait a côté de son coussin. Il savait déjà qui l'appelait : un de ses clients. C'était les seuls qui avait ses numéros, et quelques filles, qu'il joignait quand bon lui semblait.
Il s'habillait alors, assez rapidement en allant chercher de la drogue et en descendant dans le hall, évitant de réveiller son frère qui semblait dormir paisiblement.
Arrivé en bas, Seigi sortait devant l'immeuble. Un homme de grande taille, les bras croisé était pointé la, attendant surement.

-Je suis la, prévenait le Matsuda.

Lentement, son interlocuteur se retournait en affichant une mine réjouit, comme toujours son vendeur était la quand il fallait, journée comme nuit, et c'est ça qui lui plaisait, il n'avait pas d'horaire précisé pour son "boulot".
Ils n'échangèrent pas plus de mots que ça, seules leurs mains parlées, l'un donnant l'argent, l'autre lui tendant la drogue. Toute fois, ils se souriaient en une poignée de main, avant de se quitter aussi vite que le départ.
Quand il retournait dans son immeuble, le hall était déjà désert, quatre heure du matin et le silence régnait en ce lieu.

-Seigi.

Le concerné se tournait en faisant face à une belle demoiselle. Elle se tenait dans l'encadré de la porte d'entrée, un sourire charmeur pendu sur ses lèvres.
Cette dernière était habillée assez vulgairement un haut en bustier de couleur casis, accompagné d'une mini jupe noir qui savait mettre en valeur ses fines jambes, arrivant à mi-cuisse. Un petit sac blanc sur son épaule, ainsi que quelques bracelets à ses poignets, et un joli pendentif pendait autour de son cou.
Elle repassait l'une de ses longues mèche marron derrière l'oreille en s'avançant. Ses yeux couleur charbon fixèrent le jeune homme avec insistance.

Histoire de rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant