{Pas très serein
Dealer averti en sert deux}
PNL-La vie est belleElle le regardait, cela voulait dire qu'elle était la bienvenue ? C'était des excuses pour l'autre fois ? Ou alors c'était juste parce qu'elle était vraiment trop mal en point pour bouger. Ou simplement de la pitié.C'était un putain de mystère lui, c'est pour ça qu'elle aimerait le connaitre. Mais sa première tentative avait lamentablement échouer, Asama ne risquerait pas de retenter d'aussi tôt...
Lui pressentant sa main, elle s'aidait pour se relever, non sans lâcher un gémissement de plainte. Et elle savait que la douleur se fera sentir encore plus forte le lendemain, surtout avec ce genre de blessure. Et elle appréhendait d'or et déjà demain.
Ils passèrent le petit couloir pour arriver à la porte du fond. Une porte entrouverte que Sachi poussait doucement, tout en allumant la lumière. Une petit pièce oui, beaucoup trop simple pour lui, pensait-elle. Cependant ce détail passait, il la fit s'assoir sur le bord du lit en rangeant sa trousse de secours.-Je te laisse ma chambre pour ce soir.
-Et toi ?
-Je dormirais avec mon frère.
-J'espère que... Je ne dérange pas ? Demandait elle soudainement embarrassée.Vivement, le jeune homme s'asseyait à ses côtés en allumant une de ses fameuses cigarette.
-Non, t'en fais pas.
Il semblait doux, peut-être parce que la fatigue commençait doucement à monter en lui, ou alors il n'arrivait plus à avoir ce masque d'homme froid, trop lourd à porter nuit et jour. Encore une fois, elle le trouvait mystérieux.
Lui, il aurait aimé lui demander pourquoi elle était dans cette merde, sa fierté avait raison de lui, et le rejet d'une nouvelle personne dans sa vie remontait lentement en lui.-... Je.
Les doigts emmêlés, elle jouait délicatement en essayant de chercher les mots, Asama gardait sa tête baissée sur ses jambes.
Il comprenait qu'elle voulait lui dire quelque chose, surement ce qui s'était passé cette nuit.-Tu n'es pas obligée de me le dire, chuchotait-il avec sa voix particulièrement douce.
Elle lui jetait un léger coup d'œil, bien sûr que la jeune femme savait qu'il ne voulait rien entendre.. Mais de nouveau, c'était plus fort qu'elle. Apres tout, Asama etait dans un sale pétrin, qui sait ce qui lui aurait arrivée si Sachi n'était pas intervenu.
-Je comptais renter chez moi... Commençait-elle en relevant son visage pour le regarder. Mais je devais aller voir un client avant.
Ses lèvres se refermèrent, essayant de comprendre la lueur dans les yeux du jeune homme qui brillaient grâce à la nuit noire. Elle pouvait être satisfaite car de la curiosité traversait ses pupilles grisâtre.
-Je ne fais ce métier que pour arrondir les fins de mois, se justifiait-elle. Et ce soir la.. Il m'avait donné rendez-vous pas loin de ce quartier, je n'avais pas particulièrement envie.. Mais quand l'appelle de l'argent ce fait on accours.
Il hochait de la tête, totalement en accord avec ses dires, puis la laissé continuer en la fixant. Gênant par la même occasion son interlocutrice.
-Je n'ai pas voulus faire comme il m'a dit.. Donc il m'a poussé, aussi fort qu'il le pouvait.. Avant de me battre... Très fort. J'ai essayée de me défendre, de riposter, mais il etait trop grand.. Trop fort.
Fronçant les sourcils, Sachi descellait de la peur dans son regard triste d'amertume. Il respectait les femmes bien, moins les putes, mais c'était une autre affaire. Battre les femmes étaient lâche et ça il le condamnait fermement.
VOUS LISEZ
Histoire de rue
AzioneSachi Matsuda est un jeune homme qui rentrent à peine dans la vie actif. Et pourtant, sa vie se résume qu'à dealer, en compagnie de son frère, Seigi Matsuda. Une vie remplit de regrets, et de remords. Mais son quotidien sera chamboulait à cause d'u...