Pas Un Tag

15 6 39
                                    

Coucou

Ouais j'suis chiante mais je trouve pas le sommeil !

J'avais envie de parler, de me confier. Même si personne ne le lis au moins je l'aurais écrit !

J'suis partagé en deux sentiments vous voyez...

D'un côté j'suis un peu triste. Je suis à l'université maintenant et toutes mes amies les plus importantes, celles qui m'ont rendu le sourire après ma dépression, qui m'ont fait comprendre que y'a pas de mal à être soit même, eh bah elles sont plus là. Elles sont à 1h30 en train de chez moi. Pour moi c'est comme un gouffre.

Depuis la 5e je manque terriblement de confiance en moi et avoir des amies comme ça... Ça m'aidait mais maintenant je me retrouve un peu comme si j'étais à nue devant des gens qui ne comprennent pas mes passions.

Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis alors avoir un groupe de ce nombre était un exploit (si je compte toutes les personnes quand j'étais en terminale on était un groupe de 20 personnes). C'était un joyeux bordel là-bas... Mais on était tous lié d'une certaine manière.

Enfin bref... Je suis triste car j'ai quand-même peur de ne plus les revoir et je déteste les changements...

Et d'un autre côté... J'ai rencontré des filles tellement gentille... Surtout une. Elle a une humour comme moi et omd elle est tellement gentille je fond... Et du coup je crois que je suis quand-même heureuse... Mais je sais pas si je le mérite beaucoup...

Le problème en plus c'est que j'ai peur d'être chiante en vrai...

M'enfin bref ! Dans mon cœur y'a beaucoup de joie et beaucoup de tristesse c'est plutôt chiant.

Merci d'avoir lu !
J'suis désolé j'ai raconté ma vie en vrai...

Allez bonne nuit !

N'oubliez pas, je vous aimes ! Au revoir !

gaT (titre extraordinaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant