Tag #14

44 9 148
                                    

Bonsoir. J'ai été tagué par m_kpopfan

Merci. 

On y va... Rofl en vrai j'ai super la flemme... 

P.S: ce tag ne fait pas partit des plus joyeux mais bon!

1.Bonjour jeune loulou. Tu es à ce jour tagué(e). Es-tu heureux, ou bien heureuse en ce moment? 

Je dirais pas ça. Mais disons que je m'y fais. Donc on va dire que ça va plutôt bien mais pas trop bien non plus. 


2. Racontes nous ton pire cauchemar !

Je fais beaucoup de cauchemar. Mais les pires sont souvent ceux qui concernent les mondes post apocalyptique. ça m'effraie de me retrouver seule. Récemment j'en ai fais un particulièrement horrible, je me suis genre réveillée en sueur et je tremblais mais je suis plus vraiment sûre ce qu'il concernait j'ai presque oublié instantanément...


3. Quelle est la musique qui te rends le plus nostalgique ? Si tu le sais, dis nous pourquoi.

Nostalgique je sais pas trop. Mais celles qui me rendent un peu triste: Her de Drug Restaurant, Day 6 i need somebody, Exo with a smile on my face, Likin Park One more light, Dean Instagram, Indochine Collège boy et sûrement d'autres. Principalement car leurs paroles racontes quelque chose qui me tient à cœur. 

Sinon les vieilles musiques d'auteurs comme Charles Aznavour ou bien Jean Jacques Goldman tout simplement car j'ai des moments lié à eux que je ne pourrais jamais effacé de ma mémoire. 


4. As-tu déjà tenu un journal intime?

Oui. J'en tiens un. J'écris tout ce qui me passe de négatif dans la tête comme ça je me sens un peu débarrassé. 


5. Penses-tu être plutôt une personne optimiste ou pessimiste? Pourquoi selon-toi? 

Je suis pessimiste. Je vois souvent le coté négatif des choses. 

Mais je peux voir le côté positif de la vie d'autres personnes et j'essaie le plus souvent d'aider ceux qui se sentent mal...


6. Quel est le trait de ton caractère qui te dégoute le plus de toi-même?

La fainéantise. Je peux passer des heures à rien faire et ça m'énerve car je prends beaucoup de retard sur les choses. Et également le fait que je me laisse vraiment faire. Ah et aussi, le fait que je sois trop anxieuse. 


7. Quelle est la période de l'année qui te plaît le plus? Pourquoi? 

L'été. Surtout le début. Tout simplement car je déteste le froid et que pendant l'été je peux rien faire pendant des jours sans stresser.


8. Tu es obligée de me donner une description (de n'importe quoi tant que ça ne se rapporte pas à des sujets à connotations sexuelles, désolée) à faire. Eh ouais. 

Je.. Je sais pas moi... T'as qu'à décrire Mark (parce que tu l'aime bien) et toi qui voyage dans le ciel. Voilà j'ai pas d'idée mdrr.


9. Invente un personnage en t'inspirant de ta musique préférée. Présente le nous dans ta réponse en n'omettant pas de dire quelle est la musique que tu as choisi. 

J'ai pas vraiment de musique préférée. En plus je vois pas trop comment faire ça...


10. T'es-tu déjà sentie chanceux ou chanceuse de rencontrer une personne? Si oui, qui? 

Oh que oui à plusieurs reprises. Toutes le personnes qui sont là pour moi quand je vais pas bien...  Les gens sont trop gentils envers moi des fois, alors que je mérite pas tant de gentillesse. 


11. T'es-tu déjà sentie trahi? Si oui, comment? 

Beaucoup de fois. Plusieurs fois par ma famille mais on va passer ça.

Et une fois parce que j'ai découvert en 3ème que la cause de mon harcèlement depuis des années était ma meilleure amie de l'époque que j'avais depuis que j'avais 6ans. Elle a jamais avoué ses torts en plus. 


12. Que représente l'écriture pour toi? 

Un moyen de m'évader sans penser à autre chose qu'à ce que j'écris. 


13. Quel est, selon toi, ton plus grand atout?

Même quand je vais pas bien, je fais tout pour que les autres le sont. 
Et puis je fais très souvent rire les gens (surtout irl). 


14. Es-tu du genre à réfléchir sur ta condition ou bien sur celle de l'Homme en général? 

Aucun des deux. Je suis plutôt du genre à penser à ce que je vais manger après!


15. Te sens-tu égoïste? 

Oui, je le suis! Bien souvent pour les amis.


16. Quelle a été la plus grande déception dans ta vie? 

Eh bien je crois que je passe à côté de l'un de mes rêves. Mais je suis pas assez courageuse pour accomplir mon rêve donc.. (qui plus est mon père trouve que c'est débile.)


17. Trouves-tu satisfaction dans le travail bien fait ?

Je ne suis, malheureusement, jamais satisfaite de ce que je fais. 


18. Qu'est-ce qui te relaxe le plus en ce bas monde? 

Écouter de la musique. Principalement le rock me détend (étrange allez vous me dire). Le rock ça me relaxe vraiment énormément en plus des musiques tristes.


19. Vois-tu en la Mort une crainte à avoir?

Non, je n'en ai jamais vraiment vu? Et parfois on me trouve un peu morbide. (Un jour on m'a dit "on se voit la semaine prochaine" et j'ai tout simplement répondu "si je meurs pas d'ici là", well on peut mourir assez vite donc bon x) )


20. Tagues les personnes que tu veux, si tu veux. 

J'ai super la flemme et y'a pas grand monde qui fait mes tags. 


Kookiiie-Chan

StupidePatate

mm__in

jevispourdormir

nomdecodeRose


Voilà ce sera tout. 


Merci d'avoir lu eheh! Et à une prochaine fois ! (on dirait trop une outro de série cucul et chelou).

N'oubliez pas d'être heureux, parce que tout ce que je veux c'est votre bonheur!

gaT (titre extraordinaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant