Bonjour! Bonsoir ! Me voici me voilà par un tag(lol). J'ai donc été tagué par MINH0NEY-
1- Qui est ton premier abonné?
Nshity_Shy Apparemment
2- Quel est ton animé préféré?
Nana. C'est un peu niais... (pas trop) C'est un peu vieux... MAis ça fait 4 ans que c'est mon préféré et il n'a toujours pas bougé de place!3- Apple ou samsung?
Samsung !4- Sucré ou salé?
Les deux, honnêtement je sais pas choisir.5- Feu ou glace?
Aucun des deux x)6- Carbo ou Bolo?
Bolo! Argh j'ai faim j'ai pas mangé (il est 22h10!!)7- Nain ou Elfe?
Elfe! Parce que... Bah parce que j'aime pas les nains x)8- Fée ou licorne?
Fée, j'aime pas trop les licornes... En plus fée = WInx (ne me jugez pas c'est mon enfance!)9- Girafe ou biche?
Biche! Biche! Bamby!10- Chips ou Pringles?
Les deux c'est un peu pareil... mais c'est cool de manger les chips dans un tube ! Donc Pringles11- Série ou animé?
les deux! Mais je suis plus animé quand-même12- Pain au chocolat ou chocolatine?
Pain au chocolat.13- Quel est ton perso d'animé préféré?
Euh... Kaneki de tokyo ghoul... Juste parce que de 1 j'adore un peu (bcp) les connards dans les séries ou animé ou films... Et 2: cheveux blaaaaancs et 3: omd qu'il est beau. Voilà, sinon gon de hunter x hunter (cheveux blanc aussi mdrr)14- Ta fleur préféré?
La fleur de cerisier !15- Est-ce que tu m'aimes?
Oui! Gros comme ça! (là faut imaginer que malgré que j'ai des petits bras bah je les ouvres bien grand)16- Dis-nous une blague?
nous une blague?Bon ok je sais pas.
C'est Minho il discute tranquillement avec Taemin et là il lui sort "you know wha-Taemin" Et ensuite il se prends une porte. Il tombe. Il se casse la cheville. Du coup c'est dramatique. MAis taemin a bien vu et il s'est bien marré ! C'est le karma! ne pas se moquer des prénoms des gens !je sais je m'en vais... ;-;
17- Est-ce que tu aimes mes fanfictions?
Je les lis pas...18- Ton style de cheveux préférés?
Sur moi court! sur les autres peu importe!19- Tague tous tes abonnements.
Bien-sûr. que non.Et d'ailleurs vu que j'ai un peu la flemme je vais juste taguer Nshity_Shy StupidePatate
A plus dans le bus !
T'inquiète paupiette je gère fougère !
Que je suis drôle moi....