Tag #18

17 5 43
                                    

Alors je sais que j'avais d'autres tag à faire mais je me souviens que de lui mdrrr donc tant pis.

Sinon bonjour bonjour je me suis faite tagué par CHANGKISS- et m_kpopfan

C'est partit~

1-Réponds au tag dès que tu le vois

...Pour ma défense je porte des lunettes... hum...

2-Réponds aux questions posées.

Oui en même temps je suis là pour ça. Mais faut arrêter de me donner des ordres oh(lalala~)

3-12 choses sur toi.

1. J'ai extrêmement peur des araignées. donc je ne les tues pas. Non je les laisse et je me barre en courant. Genre la dernière fois j'ai littéralement lâché mon portable parce que j'ai cru que y'avais une araignée dessus.

2. J'ai tendance à stan les groupes très vite et puis à zapper après (oups mes ug me prend trop de temps)

3. Je m'appelle Charlotte à cause de charlotte au fraise. Super.

4. En faite mon nom c'est le cadeau de ma mère pour mon père (j'suis né le même jour que lui).

5. Un jour je suis né et depuis je fais chier mon monde et je suis mal aimable.

6. J'ai actuellement 5 chats, 2 chiens, 2 cochons d'inde et une mère. Oubliez le dernier...

7. 5 chats alors que je suis allergique aux poils de chats mdr... Bon j'en ai déjà eu 10 j'ai vu pire.

8. Je suis totalement addict aux chats... Laissez moi chialer de mon allergie en faisant câlin à mes chats.

9. j'achète toujours un tas de trucs inutiles et quand je les reçois je me dis "mais pourquoi j'ai acheté ça...?"

10. Vous savez, apprendre le chinois en faite c'est nul T-T

11. J'ai environ 15 h de cours par semaine soyez jalouuux.

12. Il est temps de vous dévoiler ma taille.... Je fais 1m52 alors que j'ai 18ans. Voilà....Au moins je paie 4euros 50 au cinééé.

Le premier qui me dit que tout ce qui est petit est mignon je lui jette passe partout à la gueule.

4- 3 citations

1.We are one, exo! (laissez moi)

2.QUI VIT DANS UN ANANAS SOUS LA MER? BOB L'EPONGE CARREE

3.Comme dit si bien mon chat quand je l'appelle: "..." ouais rien parce qu'il m'ignore ce con, il me regarde en mode "kesta"

Comment ça c'est pas des citations ?

5- 6 photos.

5- 6 photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
gaT (titre extraordinaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant