Bonjour les enfants !
Après un très long moment d'inactivité me voilà, alors que je suis censé faire mes devoirs, pour un tag! J'ai été tagué par nomdecodeRose
Merci.
1)Présente toi:
Bonjour, j'aime le bœuf. Ah ça suffit pas?
J'aime dong yeon. Et par dessus tout doctor who, l'épisode est sortit aujourd'hui help j'ai pas pu le voir. Sinon mes potes du lycée m'appelait pomme et présidente alors appelez moi comme ça.
2) As-tu des tics de langage ?
Je dis beaucoup de "genre" et "tu vois" ce qui est ma foi très énervant pour moi quand je m'en rends compte.
3) Une anecdote à raconter?
Un coup dans le bus y'a un mec qui s'est levé et son pantalon est partit avec lui... (c'est-à-dire qu'il l'a perdu hein) x)
Oh et une fois y'a une femme elle à lâché sa poussette (sans enfant à l'intérieur) quand le bus freinait donc la poussette est partit et.. Elle a touché un enfant qui est tombé après... Vous allez dire le pauvre mais moi je me retenais de rire mdrrr
4) Ton animé préféré?
Euuuuh... Si c'est seulement l'animé que je dois noter je dirais... Nana. Ouais c'est culcul mais fuck j'ai pleuré moi. C'est triiiste as fuck.
5) Personne préférée sur Wattpad?
Je dirais pas qu'il y en a qu'une. Mais elles sont toutes dans ma bio et puis elles savent se reconnaître je pense...
Merci d'être là pour moi, c'est un peu con de se dire que Wattpad m'a fait faire de belles rencontres... Mais c'est le cas, et merci de me soutenir et supporter...
Oh et il y a évidemment quelques personnes qui ne sont pas sur ma bio (qui mettent des doubles mentons HEIN) que j'aime beaucoup!
6) Pourquoi ce pseudo?
Euh... Comment dire... ça date de quand j'étais dépressive et que je me sentais seule... ^^'
Ne me jugez pas j'avais 0 confiance en moi...
7) Ton plat préféré ?
Bœuf bourguignon. Et bœuf sauté.
Je peux rajouter Dong Yeon sauté? MDrrr je plaisante roh.
9) Manga préféré?
Y'en a trop
Nana (oui je me répète mais même les mangas sont géniaux)
Et tokyo ghoul.
Mais aussi Ao Haru Ride, Heroine no shikkaku (un truc du genre mdrr) etc10) Où aimerais-tu aller?
Au Japon évidemment. Ou dans le sud parce que j'ai des amis virtuel depuis presque 4 ans et je le ai jamais vu en vrai...
Bon et en Corée du Sud
11) Montre tes dessins
Ptdrr non.
Œuvre paint. J'en suis fière ouah.
12) Tague 40 personnes
Mdrrrr j'ai même pas assez de personnes. Je ne tague pas 40 personnes c'est mort.
Hana_Horololo j'ai envie de t'embêter.
biite__ jtm ❤️
m_kpopfan prend ça.
jevispourdormir tu sais que je t'adore trop ?
Yunonon t'es chou
StupidePatate J'T'ADORE ET T'ES TROP CHOU. ❤️😎
MINH0NEY- la vengeance ça fait du bien
Kookiiie-Chan cucu 🍑
KONORIA jtm même si tu vas pas 'e faire
justMEMEgirl on me dit que t'es toujours au premier tag
Je me suis lâché ! (vous inquiétez pas les autres un autre tag arrive)