Je me réveille encore au même endroit, même jour, même heure pour la dixième fois. Sérieusement ça commence à bien faire! Réfléchissons, comme toujours la réflexion est ma meilleure arme... Elle est dans le couloir. Génial, je n'aurais pas à aller loin pour mourir! Ahah vive l'ironie. Mais n'empêche qu'après, elle sera dans ma chambre! Ça fait froid dans le dos, je déteste quand elle est à cet endroit. Ça m'étouffe.
Mais j'ai mon portable à portée de main.
Vu que je ne sais pas quoi faire, et que la dame vient de se poser devant ma porte après avoir fait pas mal de bruit avec ses pieds, j'installe des jeux sur mon téléphone et y joue en réfléchissant à une solution. Un sentiment de légèreté empli ma poitrine, comme si tout ceci n'était pas grave. En fait j'ai presque envie de rire!
Serais ce une forme de désespoir?
Bling, blong, tchoooooouuuwwww.... CRAAAAK! Bling, blong, bling, blong...
Voyons... Elle est très forte et c'est impossible de s'en débarrasser. Quel est son point faible?
Bling, blong, tchoooooouuuwwww.... CRAAAAK! Bling, blong, bling, blong... Gaaaame ooooover...
Elle est peut être morte? Peut être que c'est un fantôme? Ça ne m'étonnerais pas. Avant je croyais en la science et je suis sceptique de nature. Maintenant j'ai légèrement changé...
Bling, blong, tchoooooouuuwwww.... Bling, blong, zwiing... BOOOM! Bling, blong... Taratatata! Gaaaame ooooover...
Je suis sûre que c'est une psychopathe! Peut être que tout le monde sait qu'elle est chez moi mais qu'ils me laissent gentiment crever par peur de l'affronter? Peut être qu'ils s'en fichent juste de mon sort! Je suis sûre que certains doivent bien se moquer de moi! Je rigole et sanglote en même temps. Si seulement j'avais un moyen de regarder les information...
Attends une minute... Internet! Comment ai-je fais pour ne pas y penser avant? Et puis je pourrais lancer un message d'alerte, du genre "une psychopathe qui me fait vivre la même journée en boucle est devant ma porte avec l'intention de me tuer, aidez moi svp!".
Je rigole nerveusement.Je quitte le jeu, après avoir enfin réussi le niveau et pianote quelque chose sur mon portable. Voilà ce que je cherche!
<<InfosRapidesD'ici
Les habitants de Saint-Bille courent un terrible danger! Une psychopathe c'est enfuie de l'hôpital psychiatrique de la ville, elle est très dangereuse alors restez chez vous et prévenez nous si vous la voyez. Sa photo est juste en bas de notre article.
Un docteur de l'hôpital tient à nous dire quelque chose:Docteur: Cette jeune femme est, avant d'être une psychopathe, quelqu'un en danger. Elle pourrait tout faire, sans aucune limite morale ou de douleur. La police cherche à l'arrêter mais la prison n'est pas un bon endroit pour elle, c'est pour ça que je...>>
Bla, bla bla... Ôtez moi d'un doute... Je descend mon regard vers la photo mais elle est floue et un mal de tête terrible me traverse quand mes yeux se posent sur l'image. Je la lâche tout de suite du regard. C'était quoi ça? Le même mal de tête que la fois où j'ai sérieusement pensé à tuer la dame...
Je n'ose plus regarder la photo et pose mon téléphone. Mon mal de tête commence à disparaître. Tant mieux! Ça fait super mal! Et tant pis, pas besoin de l'image, je suis sûre que c'est elle! Même si l'image était floue, j'ai pu voir des cheveux noirs.
Et puis il n'y a pas cinquante psychopathes dans le coin.Je me jette sur mon lit avec une impression de ne plus vraiment être là, dans la réalité. Comme si tout était bizarre.
Génial! J'ai une folle chez moi! Super! Vraiment!!! J'étais déjà au courant mais voilà une confirmation. Et puis j'en ai marre! J'ai déjà appelé la police et ça a pas marché... Et cette histoire de...De Jours n'est même pas marquée sur IRD (InfosRapidesD'ici)! Je fais quoi, moi, avec ma faille temporelle ou je ne sais quoi?
Bon, c'est pas tout ça mais la dame est juste devant ma porte depuis tout à l'heure! Elle pourrait pas aller ailleurs pour laisser un peu de suspense? Ou faire autre chose genre, me proposer un café? Mais non, tout le monde sait que je vais encore mourir!
Nom d'une cacahuète je deviens folle.
Autant finir ce supplice...
Avec peu d'énergie, je m'approche de la porte. J'ai l'impression qu'elle me repousse, comme si elle me disait de ne surtout pas m'approcher de la dame! Quand je pose ma main sur la poignée, elle est traversée d'un picotement. L'angoisse monte, j'hésite. Et puis, à quoi bon rester là?
J'inspire un grand coup en ouvrant la porte et, même si je savais qu'elle était là, sursaute en la voyant.
Mais je n'ai plus peur.
C'est fou mais je n'ai plus peur.
Ça me semble presque banal.
<<Hé ben ma vielle, toujours aussi moche! Dis-je.
Elle s'approche en tendant son couteau.
-Tu vas encore me tuer, hein? ... Tu pourrais me répondre! C'est malpoli!
Mais elle s'en fiche de la politesse.
-Je sais tout de toi. Tu t'es enfuie de l'hôpital psychiatrique! ... Et je sais aussi que, tout ce que tu sais dire c'est des nombres! Pff... Pathétique! Et je sais aussi que tu as des pouvoirs et que t'adores le rouge à lèvre! Sérieusement tu l'as acheté où? Parce que moi je suis fan!
Je ris nerveusement. L'humour est sans doute la seule chose qu'il me reste.
Elle ne bronche pas et abat sa lame vers moi, que j'évite en un saut sur le coté. Haha! Elle ne s'attendait pas à ça hein? C'est une dame minable! Minable!
-Tu veux jouer à ça la grosse débile? Ok, t'es nulle de toute façon! Regarde toi tu ressembles à rien!
Elle ne réagis toujours pas et essaie de m'attraper le bras.
-Je... Tu n'y arriveras pas! Tu ne me tuera pas!!! Jamais car je serais toujours là! Oui toujours là haha, mais tu le sais... Tu le connais ce douze octobre hein? Mieux que moi? J'en doute! T'es peut être cette qui a les règles mais tu n'es qu'un pion! Et moi je suis le ro...
Ce n'est pas la peine de crier, ni de faire de l'humour, encore moins de la critiquer, ça ne change rien. Je viens de le constater. Avec un couteau dans le ventre comme preuve.
-Dix...>>
VOUS LISEZ
Rouge comme ses lèvres
Horror(Le PS3 à la fin est important, lisez le) CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE D'AMOUR Tout à commencé le dimanche douze octobre, à huit heures. J'ai regardé mon téléphone. Et ma vie à changée. Je l'ai vue. Et plus rien n'a jamais été comme avant. Bonne lect...