Je me retrouvis dans un espace noir, sans pouvoir y voir à plus de cind mètres devant moi. Je devais être au beau milieu d'un rêve, mais éveillé. Je contrôlais parfaitement ce que je faisais et les alentours s'éclaircir au fur et à mesure de mon commandement. Un psyché se tenait devant moi, haut de plusieurs mètres. Je m'en approchai pour y voir mon reflet. Je fis face à quelqu'un qui me ressemblait traits pour traits, la même longue chevelure mais aux tons verdâtre clair, et plus grand que moi. Derrière lui une forêt dense se dessinaient, remplies d'animaux. Je caressais la surface glacée du verre et clignai des yeux afin d'être certaine de ce que percevais. J'allais pour reculer mais son bras surgit du reflet et se saisit de ma main. Sa poigne était puissante et ses yeux luisaient tels deux flammes sur une bûche noircit. Je tentais de me débattre mais il m'emena de l'autre côté du miroir. J'attéris lourdement sur le sol humide. Je me relevai et regarda autours de moi. Tout était calme et en paix. Face à moi, des escaliers montaient vers un thrône de pierre. Dessus reposait l'homme d'auparavant, un loup géant à ses côtés, prêt à bondir au moment adéquat. Il me fit signe d'avancer vers lui. Entendant deux autres canidés grogner derrière mon dos, je me résolus à aller vers lui. Une fois face à lui, il sourit, puis prit la parole avec une voix claire et cristaline, que l'on pourrait penser ne pas appartenir à un homme.
"Ravi de te rencontrer, Katelyn...
_ Qui es-tu ? le coupai-je. Comment connais-tu mon nom ? Que me veux-tu ?
_ Je suis toi et tu es moi. Disons plutôt qu'une même âme est paratagée entre nos deux corps, m'expliqua-t-il posément. Tu peux me considérer comme ton alter ego. Il s'arrêta.
_ Ce qui ne me dit pas ce que tu me veux. Et puis, nous ne sommes pas identiques ! Loin de là ! Bien que la ressemblance est frappante, je l'admets, je ne suis pas toi ! Mon âme m'appartient et est liée avec mon corps, elle n'est pas indépendante comme tu le dis
_ Tu portes le même discours que certains philosophes, tu le sais ça ?
_ Je suis en fac d'histoire avec une option littérature, alors mes lectures ont forgé mes propos je dirais
_ Tu es intéressante, il rit
_ Phrase bateau
_ Quand bien même, je suis sérieux. Je suis d'autant plus convaincu de ma décision
_ Enfin peut-être m'expliqueras-tu ce que tu attends de moi ?
_ Minute papillon, sois patiente
_ Non seulement tu squattes mon rêve, et en plus je devrais attendre ? Tu ne manques pas de culôt Enkidu, je ne te pensais pas comme ça"
Il lâcha un sourire en coin à travers un soupire. Il passa ses cheveux derrière ses épaules.
"J'ai une faveur à te demander
_ Dis toujours
_ Je voudrais que tu dissuades Gilgamesh de rechercher la vie éternelle maintenant, sa quête ne le mènera à rien, certes, mais une menace approche
_ Pourquoi accepterai-je ? Son comportement arrogant me déplaît au plus haut point ! Surtout la façon dont il me traîte
_ Comprends le, ça été difficile pour lui. De plus il a besoin d'une aide extérieure pour prendre ses décisions. Je suis parti trop tôt alors quelqu'un doit s'en charger
_ Et comme je suis ton double 63 je me dois de le faire ?
_ Pas que. Tu ne devrais même pas exister à notre époque
_ Je le sais bien -je repensai à comment j'étais arrivée là, en revivant mes jours en tant qu'esclave et je passe le reste
_ Mais si tu es ici, Ishtar ne doit pas être innocente dans cette histoire. La probabilité que tu tombes dans cette periode exacte de l'histoire n'est pas une coïcidence
VOUS LISEZ
Daydream/Travel through time
FanfictionImagine toi te réveiller au milieu d'un désert suite à une fantasie obscène d'un passioné. Cette histoire devait être un OS complétant Lovesick mais finalement, je vais en faire une fanfiction complète dans un univers complétement différent de la sé...