Chapitre 3: ~ Soirée~
Point de vue de Julien : Retour dans le présent
Bon il est 20 heures je suis prêt ! habillé décontracté chemise blanche et pantalon bleu nuit et des vans noir. Quelqu'un à taper à ma porte d'entrée ça doit être Adrian j'ai hâte de savoir où on va j'ouvre ma porte d'entrée et je vois un livreur de pizza !
Livreur: Bonsoir c'est pour vous la grande Marguerita, avec supplément fromage ?
Moi: Je n'ai pas commander de pizza...
Livreur: C'est un certain Mr Dreinaza Adrian qui l'a commandé, payé et qui a sit de livrer à cette adresse. Donc tenait moi j'ai d'autres clients à livrer alors bye.
Il me donna la pizza très rapidement dans dans les mains. Je l'a posa sur la table basse du salon et j'appela Adrian..... Répondeur ! je ré essaya et toujours répondeur ... Soudain quelqu'un frappa à ma porte, je vais ouvrir et c'est Adrian alléluia j'ai eu tellement peur je le fais rentrer mais quand je vais derrière lui pour fermer la porte je vois Shannon....
Adrian: Salut Julien alors tout d'abord je suis désolé pour cet après midi Sha avait besoin de moi enfin surtout envie de moi *en faisant un clin d'œil à Shannon* donc alors ce soir j'ai décidai de fêter mon nouveau couple avec Shannon et ton anniversaire avec une bonne pizza !
Shannon: Tu es content pour nous j'espère ! Je n'aimerai pas créer de problème entre votre si belle amitié.
Adrian: Awn babe tu ne gâches rien du tout ! Julien est heureux pour nous n'es ce pas ?
Julien: Sortez de chez moi tout de suite !MAINTENANT TOI ET CETTE PETASSE !!!!
Ils partirent sur le champs voyant que j'allais bientôt exploser ! Je m'assis sur mon canapé et me mit à pleurer... Seul encore et une fois de plus seul...
VOUS LISEZ
True Love
General FictionAdrian et Julien une histoire à chambouler une vie...amour, fuite, peur, des réactions inattendues mais pour arriver à quoi ?!... Venez découvrir leur histoire ! Histoire boy x boy