True Love

162 9 0
                                    

Chapitre 4 : pourquoi elle ?

Je me suis endormi sur mon canapé après avoir pleurer une bonne partie de la nuit... Je suis exténué, j'ai les yeux qui me brûle et j'ai encore envie de pleurer... Je reçois un message d'Adrian

Adrian : "Salut Julien il faut qu'on se voit à mon appart maintenant on doit discuter"

Moi: "Ok"

Je vais lui dire, je vais lui avouer mes sentiments envers lui... Ce n'est peut être pas réciproque mais il est ouvert d'esprit et je ne le perdrai pas c'est mon meilleur ami ! Je sors de mon appartement et appel un Uber. J'arrive devant la porte de son appartement, je frappe et Adrian apparaît derrière, je voulu rentrer mais il me stoppa net.

Adrian : Bon j'ai pas compris ta crise d'hier et j'ai pas aimé comment tu as traité sha, la pauvre elle est toute triste de savoir que tu penses sa d'elle.

Moi : Ma crise d'hier elle était à cause de toi ! Adrian bordel tu sors avec une pétasse ! Regarde là toujours à faire du mal aux gens ! Et toi tu sors avec elle ! Je te jure sa m'énerve !

Adrian : Ferme ta grande geule Julien je t'interdis de mal parler d'elle ! Casse toi avant que je te frappe !

Moi : Frappe moi vas y ! Moi ton meilleur ami depuis qu'on à 10 ans ! Moi le mec toujours aidé qui à toujours caché ses sentiments envers toi... Vas y frappe moi !

Il claqua la porte juste devant moi, je décida de rentrer chez moi... J'ai peur d'avoir perdu mon meilleur ami mais sur la personne dont je suis fou amoureux...

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant