Chapitre 2 : Retour dans le présentToujours dans la voiture, nous arrivons devant un parc, le parc de notre rencontre enfin de la première fois que l'on s'est parlé. Il part s'assoir sur une balançoire, je viens m'assoir à côté de lui. J'aimerai lui avouer mes sentiments mais je ne pense pas qu'ils soient réciproque et je n'aimerai pas brisé notre amitié, je ne veux pas le perdre sa me ferai trop mal...
Adrian : Bonne anniversaire Julien ! Ce soir on va sortir donc soit près ! Tu sais je voulais t'emmener ici car c'est ici qu'on c'est rencontré, même si ce n'est pas ici que notre amitié a commencé c'est ici qu'on c'est vu !
Je lui sauta dessu et il me rattrapa je lui fis un énorme câlin...Quand il me rendit mon câlin mon cœur s'emballa, je commençait à avoir chaud....j'avais juste une envie maintenant et tout de suite je voulais l'embrasser ! Sentir ces lèvres sur les miennes....Je releva ma tête et le regarda dans les yeux j'avançais mon visage près du siens....Quand mon téléphone sonna, je ne voulais pas décrocher je voulait absolument l'embrasser !
Adrian : Tu ne décroches pas ? Je sais que je suis parfait et beau mais arrête de m'admirer et répond.
Je m'éloigna de lui et pris mon téléphone l'appel étais manqué et c'était un numéro inconnu...DONC une personne dont je ne connais pas l'identité viens de faire rater MON moment avec Adrian quel bâtard !
J'allais retourner voir Adrian quand mon téléphone re sonna, je décrocha sans prendre la peine de voir qui étais es ce !
Moi : Allo
?? : Allo Julien c'est Shannon, Joyeux anniversaire ! Tu peux me donner le numéro d'Adrian s'il te plait?
Moi : Salut Sha merci beaucoup oui tient son numéro c'est 0693******
Shannon : Merki kissou
Je range mon téléphone, qu'est-ce qu'elle m'énerve avec ces "Merki" et ces "Kissou" à deux balles elle me saoul ! Je retourne vois Adrian il est au téléphone.
Moi : *en chuchotant* C'est qui ?
Adrian : Shannon.....Elle est malade je dois aller la voir il paraît que c'est grave....Bon Julien je te laisse, on se voit ce soir je viens te chercher chez toi à 20H00, je t'appelle un Uber maintenant pour que tu puisses rentrer !
Il partît comme sa en courant et en me laissant là devant nos balançoire d'avant seul....
VOUS LISEZ
True Love
General FictionAdrian et Julien une histoire à chambouler une vie...amour, fuite, peur, des réactions inattendues mais pour arriver à quoi ?!... Venez découvrir leur histoire ! Histoire boy x boy