True Love

143 6 2
                                    

Chapitre 5 : Salope !

Point de vue de Shannon : 2 ans plus tôt

Sayez ... Enfin .... Il est là ... je sais tout sur lui sa fait des années que je le connais, des années que je le regarde et enfin je vais me lancer je vais lui dire ... Je suis sur qu'il m'aime, je suis belle, parfaite, intelligente, et encore tant d'autre choses parfaite forcément il m'aime, forcément il est amoureux de moi ...

Moi : Salut ça va ?

?? : Salut sha ça va et toi ?

Moi : ça va bon je me lance... je t'aime, je suis IN LOVE de toi depuis que l'on se connaît ! Et je sais que tu es amoureux de moi je suis tellement parfaite donc embrasse moi et on sera ensemble toi et moi ... Je t'aime Julien !

Julien : Sha ... C'est mignon tout plein t'es belle mais putain de merde t'es trop une pétasse, connasse, et salope ! Franchement t'es un poison mortel ! Si tu étais plus gentilles je pourrai t'apprécier mais la même ami j'ai du mal donc non je ne t'aime pas du tout.

Moi : Mais WHAT ! T'ES TOTALEMENT NAWAK DANS TA TÊTE NAN T'ES UN HANDICAPÉ DE L'ASILE WESH !! T'A DES PROBLÈMES D'ALLOCATION WESH !!? JE SUIS PARFAITE TU PEUX PAS NE PAS M'AIMER WESH !! SI TU NE ME TROUVE PAS BELLE VA TE FAIRE ENCULER WESH !! OU SOIT TES GAY WESH ?!

Julien : Alors tu sais quoi tu commences à m'énerver sérieux avec tes wesh et ton accent de tepu là !!? Non t'es pas parfaite t'es belles certes mais qu'est-ce que tu es pourrie de l'intérieur ! Tu crois que tout le monde t'aime c'est faux t'es trop une SALOPE !

Moi : Ta vie va être un enfer à partir de maintenant !

Julien : Si tu veux ! Moi je vais voir Adrian lui il est parfait !

Moi : OH MY FUCKING GOD tu es amoureux de Adrian !!! Ah mais je vois ok , je reviens sur ce que j'ai dis, je vais te laisser tranquille et ton secret sera bien gardé allez kissou !

Bien sûr que son secret est bien gardé ! Maintenant Adrian est à moi et sa sera bien fait pour ce connard de Julien ! Tout le monde m'aime ! Je suis parfaite !

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant