True love

108 4 0
                                    

Chapitre 10: I hate you I Love you...

Point de vu de Julietta :

Quelqu'un m'attrapa par le poignet je ne pris même pas la peine de me retourner pour savoir qui était-ce je décida tout simplement d'essayer de me dégager mon poignée... car je n'avais qu'une seule envie mourir...car j'avais perdu l'amour de ma vie, ma raison d'être,  j'avais perdu Adrian !

?? : ne faites pas ça !! vous ne méritait pas de mourir mademoiselle dites-moi ce qui vous arrive pour en arriver à ce point ?!

Moi : j'ai perdu l'amour de ma vie j'ai fait le tour du globe pour le retrouver je me suis transformé en femme pour lui pour qu'il m'accepte mais non... rien je ne l'ai jamais revu et je préfère mourir plutôt que de vivre sans lui... sans Adrian...

?? : JULIEN ?!! Oh mon dieu !

Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit il me porta par la taille et me fit revenir sur le pont, je le regarda et je le reconnu directement, il était là devant moi il m'avait sauvé la vie à l'instant... je voulu le prends dans mes bras mais il me repoussa... je ne compris rien pourquoi faire ça alors qu'il venait de me sauver la vie ?!

Adrian : JE TE DÉTESTE PUTAIN !!

Il m'attrapa et m'obligea le suivre sans rien dire je le suivi mais j'étais choqué parce qu'il venait de me dire...

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant