12

89 14 4
                                    


Annie fût saisi par le bars par Eren qui ne désirait qu'une chose sortir de cet endroit, tant dis que son côté la blonde ne cherchait que des explications à ce changement de comportement soudain.
Annie : Eren où vas-tu?

Eren : Je ne sais pas j'explore vois-tu.

Annie : Explorer. Eren on ne connaît pas ce pays, pas ses habitants, pas sa langue...

Eren : Et alors! s'exclame t'il tout haut. Toi et moi on ne se connait pas non plus.

Ses joues c'étaient teintées de pigments rouges, ses pupilles contractées,  ses sourcils froncés il lui adressait un regard des plus mauvais. Il était bientôt furibond. En fin il s'était décidé à prendre du plaisir et ce n'est que maintenant qu'Annie décide de prendre des détails de la sorte en cause.

- Écoutes Annie, tu as deux choix : Choix un tu me suis et on va s'amuser, choix deux tu me laisses ici, continues tes emplettes et je fais cavalier seul. Fais ton choix j'en mourait pas au pire je saurais me divertir seul.

Cet échange avec Eren ne l'a laissa pas de glace. Sincèrement, elle était blessé : sans coupure, sans plaies. Il avait été rude, froid, sans aucun égard. Mais la femme forte qu'elle était ne laissa rien paraître. Et Eren avait bien raison sur un point, elle ne le nierait pas, eux deux ne se connaissaient point.

Alors que le châtain eût déjà tourné les talons et disttancé, dans un élan de courage elle le rejoignit. Elle ne connaissais pas Eren Jäger et elle le voulait. Si le fallait elle le suivrait aveuglément quelque temps pour un peu le rencontrer. C'était si bête, mais elle se laissa séduire par l'idée que ses actions étaient peut-être jaujées par un amour naissant.


Un peu de chaleur pour un cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant