19

130 12 8
                                    

- Je...je
Partir. Rester. Courir. Trembler. Chacun des action et pensée d'Eren était en condraction avec une autre il ne savait plus quoi faire. Le voir à nouveau en face avait causé une sorte de court circuit dans son cerveau. Après ce qui s'était passé ce matin il n'aurait jamais cru voir ce détraqué à nouveaux. La raison voulait le fuire, la honte le saisir. Que faire? Devant lui se trouvait Livaï implacable et stoïque : menton relevé, regard percent, cheveux bien peigné.
Losqu'Eren le contemplait ce n'était pas le simple petit marin aux yeux bleus qu'il était qu'il voyait, mais un homme fort et dangereux avec une aura intimidante.

Il respirait plus fort sur un rythme saccadé. Son sang se glacait dans ses veines. Son sang était d'ailleurs si froid que son coeur se mît chantait de fausses notes. BAM. 1 battement. Silence BAM. 2 battements. Silence. BAM. 3 battements. BAM-BAM. 4, 5 deux battements de plus entrechoquer. BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM. 6...7...8...12...31...Trop! Eren ne suivait plus le rythme de son coeur. Que se passait-il dans sa tête dans son coeur dans tout son être. Son souffle aussi s'accélèrait. Des perles de sueur froides lui coulaient dans la nuque. Il avait chaud il étoufait cette situation était de plus en plus stressante. Il pensait mourir et à la place il trésaillit. Guidé parce qu'il l'avait maintenu éveillé depuis deux jour, son instinct, il recula brusquement.

Provoqué par un sentiment lâche Eren ne raisonnait plus ses membres agissaient d'eux-mêmes. Un pas. Deux pas. Et un autre pas. Et encore un. Un autre encore. Eren fuyait. Il courait. Il courait. Il courait encore plus encore, à la vitesse d'un tigre. Il devait fuir ce monstre maniaque. Courir plus vite, plus loin, pour sa liberté. Mais trop tard ses grands galots de bête n'étaient pas à la hauteur des petits pas du monste. Il l'avait déjà gobé.

Livai retenait Eren par le poignet. Il ne comprenait pas cet homme. Pourquoi l'insulter et s'enfuir après, et revenir pour s'enfuir encore. Il ne voulait pas le brusquer mais lorsqu'il lui tourna le dos il s'était tout de suite mît à ses trousse. Hors de question qu'il reste sans réponse. Il attendît patiemment qu'Eren se tourne face à lui de sa propre volonté. Il ne se retourna qu'au quart de face laissant une partie de son visage noyée dans l'ombre et d'une petite voix il lui dit "J'e...je.. Jäger"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un peu de chaleur pour un cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant