Chapitre 7 :

418 28 0
                                    

Jimin :

Après avoir assisté à ce petit spectacle que nous a offert le couple d'ikon, je voyait Jihoon en panique intérieure.

Moi, tentant de le rassurer : Ne t'inquiète pas. Ke m'en tiens à ce que j'ai dit. Je commence.

Jihoon : Merci beaucoup. Je n'y serais pas arrivé sinon.

Moi : Dis pas ça ! De toute façon on va t'aider.

Jihoon soupirait de soulagement : Merci.

June-hoe : De quoi vous parlez tous les deux ?

Et là, malaise ! Pour être je sais pas comment il pourrait prendre l'histoire du défi. Ça a si bien commencé entre eux...

Jihoon : Et bien.....

Jinhwan : Jimin, Jihoon et moi, on aime un membre de notre groupe respectif depuis nos débuts. Et je leur ai proposé qu'on déclare tous aujourd'hui.

Jun-hoe : Laisse-moi deviner tu les a mis au défi.

Jinhwan : Oui. Je sais ce que tu vas dire.

June-hoe : Ah oui ??

Jinhwan : Tu penses que je joue avec tes sentiments, que tout ça n'est pas réel mais laisse-moi te dire plusieurs choses :
1- Je ne ferais jamais ça.
2- Il n'y a pas de récompense ou de gage
3- J'ai fait ça parce que je ne voulait plus avoir de regrets.

June-hoe : C'est-à-dire ?

Là on voyait qu'il était plus inquiet qu'en colère, contrairement à avant.

Jinhwan : Je ne veux pas regretter d'avoir mis trop de temps à te le dire. Si j'avais su, on aurait pu être heureux enssemble, en couple, bien avant.


Les Trois CouplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant