Chapitre 13 :

472 30 10
                                    

Jihoon :

En ce moment, je n'ai qu'une seule envie c'est de me casser d'ici. En plus, je lui dit ça sachant que c'est pas réciproque. Franchement, je m'attend au rejet complet.

Quand j'ose enfin poser mes yeux sur lui, je vois qu'il est choqué et qu'il ne sait pas quoi dire.

Moi, en le suppliant presque : Dis quelque chose au moins, parce que je me sens un peu seul.

Hoshi : C'est vrai mais avant tout je te dois des excuses. J'étais un connard à te parler comme ça alors que tu allais te déclarer. Je me sens surtout coupable de t'avoir blessé, toi.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Hoshi : Parce que tu es spécial à mes yeux. Unique.

Mon coeur se mit à battre très rapidement, mes joues sont devenues rouges.

Moi : Tu compte me faite languir encore longtemps ?

Hoshi, de manière tout sauf innocente : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Moi : Et avec ma guitare dans ta gueule, tu vois de quoi je parle ?

Hoshi prit une expression horrifié.

Moi : Plus sérieusement.
Dis-moi les mots s'il-te-plaît.
J'ai l'impression que tu es en train de te payer ma tête.

Hoshi : Ok. Tu es spécial à mes yeux parce que je t'aime.
Et oui je t'aime comme un fou, Lee Jihoon. Veux-tu sortir avec moi ?

Moi : Oui mon Soonie.

Alors qu'on allait s'embrasser,
une bande, non, un troupeau de vaches déboule en beuglant.
Ah non en fait c'est juste Jimin et Jinhwan suivis de leurs copain respectifs.

Jimin et Jinhwan : Alléluia !!!!
On n'est plus célibataire. Yesss.

Junkook et Jun-hoe : Euh les gars, vous avez gâché le moment là. Sutout qu'ils allaient s'embrasser.

Soonyoung et moi hochons la tête et adressons un regard noir aux concernés.
Il se tourna vers moi.

Sooyoung : Guitare ?

Moi : Guitare.

On s'empara des guitares qui traînaient par terre et partit à la poursuite des 2 anciens célibataires à travers tout le batiment.

Et voilà fin de l'histoire ! J'espère qu'elle vous a plu.
Je vous invite à lire mes deux nouvelles histoires que j'ai à peine commencé, mais la suite va vite arrivée :
- Habit
- Besoin de reconnaissance.

👐👐👐👐👐✌✌✌✌

Les Trois CouplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant