Jungkook :
Me voilà dans le couloir qui mène aux salles de danse des ikon. Je marche dans l'espoir de trouver June-hoe. Après tout, c'est lui qui m'a invité.
Sauf que j'aperçois quelqu'un sortir de l'une d'entre elles. Jimin. Bordel ! Mais qu'est-ce qu'il fait là.Moi : Hey hyung !
Il se tourne vers moi.
Jimin : Salut kookie !
Je souris à l'entente de ce surnom, surtout venant de lui.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin : Jinhwan hyung m'a invité avec Jihoon des Seventeen.
Mon sourire s'efface.
Moi, d'un ton sec : Bon ben retourne avec lui alors.
Je me retourne pour partir.
Jimin, le sourire aux lèvres : Tu est jaloux, je me trompe.
Je ne réponds rien, sachant pertinnement qu'il a raison.
Il me fait un back hug.Jimin : Mais tu sais, tu n'as pas besoin de l'être il est en couple avec quelqu'un d'autre. C'est tout récent d'ailleurs.
Je relève la tête, surpris.
Moi : Sérieux ?
Jimin : Oui et l'heureux élu est June-hoe.
Je soupire de soulagement. Un rival en moins. Bon débarras !
Jimin : Tu sais, Jinhwan hyung nous a défié avec Jihoon de nous mettre en couple avec la personne qur l'on aime depuis nos débuts.
Moi : Ah.
Jimin : En ce qui me concerne, cette personne c'est toi.
Puis il se détache de moi et commence à repartir dans la salle de danse où il était avant.
Percutant vite ce qu'il vient de le dire, je le rattrape aussitôt en lui prenant la main.Moi, choqué et en même temps heureux : C'est vrai ????
Il hoche la tête en me regardant droit dans les yeux.
Moi : Dans ce cas, c'est réciproque, Jiminie.
Il avait des étoiles dans les yeux.
Moi : Voudrais-tu être mon petit ami ?
Jimin : Oui !!!
Et là, il court pour m'embrasser. On entends des applaudissements derrière lui.
Jinhwan, June-hoeet Jihoon viennent nous féliciter.Eux : Bravo les gars. Franchement, Jimin t'as géré de ouf.
Jimin : Merci.
Moi : Bon Jihoon d'après ce que j'ai compris, c'est à toi de te déclarer.
Jihoon : Merci de le rappeler, aish sale gosse.
J'éclate de rire.
Jinhwan : Ça va bien se passer.
June-hoe : Il me semble qu'il est avec Donghyuk dans une salle à côté.
Jihoon : En même temps ce sont les deux des main dancer.
Merci. Souhaitez-moi bonne chance, les gars.Nous : Bonne chance !!
VOUS LISEZ
Les Trois Couples
FanfictionCa y est, première histoire que j'écris. J'espère que vous allez aimer. Bon trève de bavardages, bonne lecture !!! 😀😀 Ah et les homophobes, passez votre chemin, c'est pas une histoire pour vous ✌✌