Chapitre 12 :

362 30 2
                                    

Hoshi :

Dk se tourne vers moi, abasourdi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Dk : Qu'est-ce qu'il y a ? Je te signale qu'il voulait juste te parler et toi tu l'as rejeté bien comme il faut, et blessé par la même occasion.

Moi, dubitatif : À ce point là ?

Dk : Si tu lui avait prêté un peu plus d'attention, tu aurais remarqué qu'il était au bord des larmes. On aurait dit que son monde s'était écroulé. C'est limite si il m'a appelé à l'aide du regard.

Moi : Merde ! J'ai blessé mon Woozi. Mais je suis vraiment con, ma parole. Tout ça pour ça.

Dk : Qu'est-ce que t'attend ? Va le voir !

Moi : Merci mec.

Je cours le rattraper seulement je me fais toper par le Jikook et le Junhwan.

Hoshi : Mais lâchez-moi !

Jimin, en colère : Pardon ? T'as vu comment tu lui as parlé, sérieux ?

Moi : Vous avez tout vu.

Jinhwan : Ouais. Tu aurais dû le laisser s'expliquer. Résultat, il a le coeur en mille morceaux.

Moi : Et qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?

Jk : Va le voir mais ne le brusque pas. Et s'il ne veut pas te pardonner maintenant, laisse lui le temps qu'il faut.

Moi : Ok.... Et il est où ?

June-hoe : 2ème salle à gauche.

Moi : Merci.

J'avance et ouvre la porte doucement. Ce que je vois me brise le coeur.
Mon Jihoon recroquevillé en train de pleurer toute les larmes de son corps. À cause de moi.

Je m'assoie à ses côtés et le prends délicatement dans mes bras.

Moi : Je suis vraiment désolé, hoonie.

Jihoon : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as parlé comme ça ?

Moi : Je voulais passer un peu de temps avec mon pote et...

Jihoon : C'est pas une raison !!
En plus, j'avais quelque chose d'important à te dire.

Moi : C'est-à-dire ?

Jihoon : Je t'aime depuis nos débuts.








Les Trois CouplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant