Chapitre 4 :

498 30 5
                                    

Jimin :

Avec Jihoon, on ne savait plus quoi dire. À vrai dire c'était vraiment tentant.
Simplement, j'ai une question qui me taraude.

Moi : Mais c'est quand même une sorte de pari que tu nous propose.

Jihoon : Du coup ils vont croire qu'on a joué avec leurs sentiments.

Jinhwan : Je m'explique. Déjà, ce n'est pas un pari car il n'y a ni récompense, ni gage. C'est quelque chose de très sérieux.
Et puis, si vraiment vous n'arrivez pas à vous déclarer ou que votre "crush" vous met des bâtons dans les roues inconsciemment, alors on s'entraidera. Le but est vraiment que tout le monde soit gagnant dans l'histoire. On prendra notre temps même si cela dépasse une journée.

Moi : J'avoue que tu nous donnes une occasion énorme, qu'on ne pouvait pas avoir avant.

Jihoon : C'est vrai, soit par manque de temps ou parce qu'on n'osait pas.

Le plus vieux hocha la tête en signe de compréhension.

Jimin : Bon, c'est d'accord.

Jihoon : Moi aussi.

Jinhwan : Très bien.
Alors qui commence ?

Alors, vous en pensez quoi ? Qui va se jeter dans la gueule du loup en premier et faire face à ses sentiments ? Donnez-moi votre avis. Et bien sûr vous pouvez me donner vos hypothèses sur comment ca va se passer.
Je lance les paris😉😉

Et si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas. 😊😊

Les Trois CouplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant