Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, j'ai hâte de revoir Miyako. C'est ma meilleure amie depuis le collège, on était dans la même classe et vue que j'étais trop timide pour me faire des amies, elle était là pour me rassurer et on ne se quitte plus.
Après avoir fermer la porte de chez moi, je rejoins Miyako.Miyako : Salut Sakura. Ça fait un bail depuis l'été dernier non?
Sakura : C'est vrai. J'ai plein de questions à te poser mais je vais devoir attendre la pose.
Miyako : Hi! Hi! Tu n'as pas changé.
Sakura : Et toi donc.
Nous rigolons ensemble sur le chemin du lycée et nous allons voir dans quel classe on sera. J'espère que Miyako est avec moi. J'ai trop le traque, je ne veux pas voir.
Sakura : Miyako, s'il te plaît regarde pour moi et dis-moi si je suis avec toi.
Miyako : Si tu veux...
Après 1 minutes à chercher.
Miyako : Sakura réjouis toi.
Sakura : Hein.. **Ne me dis pas**
Je regarde la feuille et je vois que nous sommes ensemble.
Sakura : Yes!
Miyako : Je suis contente.
Sakura : Moi aussi et si on y allait dans notre nouvelle classe.
Miyako : Bonne idée.
Nous marchons le long du couloir et sans m'en rendre compte, je percute un inconnu et je tombe par terre.
Miyako : Ça va Sakura ?
Sakura : Oui, j'ai pas regardé devant moi.
... : Est-ce que ça va ?
Sakura : Oui, ça va.
Il me donne sa main et m'aide à me relever. Je vois devant moi un garçon blond aux yeux verts, il a l'air si gentil. Mon cœur bat tellement vite, pourquoi? J'espère qu'il ne l'entend pas.
Sakura : Excuse-moi, je n'ai pas regardé devant moi.
... : Ce n'est pas grave, pour tout te dire moi non plus.
Miyako : Ben dis donc vous êtes deux.
Sakura : Encore désolé.
... : Non c'est moi..
Miyako : Bon ben maintenant vu que c'est réglé, viens Sakura.
Sakura : J'arrive, bon ben j'espère qu'on se reverra.
... : Moi aussi.
Quand nous arrivons dans la classe, je vois mes amies : Yukari, Akari et Keiko. Yukari est trop gentille et timide avec les autres, Akari est le genre de fille avec qui on s'entend bien, Keiko quand à elle, comment dire... elle est du genre à être toujours de bonne humeur et elle le transmets aux autres quand il en on besoin, on peut dire que c'est un ange gardien.
Keiko : Salut Sakura, Miyako. Alors les vacances c'était comment ?
Sakura : Tu me connais, je vais au festival, à la plage... des choses comme ça.
Miyako : Moi c'est un secret, c'est trop long à expliquer. Je vais garder jusqu'à la pose comme Sakura l'a dit ce matin.
Keiko, Sakura : C'est pas juste! *Sourire*
Akari : Allons, de toute façon Miyako va tout nous raconter après, n'est-ce pas Miyako ?
Miyako : O...oui, tu as raison.
VOUS LISEZ
Mon premier amour
RomansaSakura Yutaka est une lycéenne qui n'a jamais connu l'amour. Son histoire commence lorsqu'elle fait la connaissance de Seiji Ichida, un jeune homme blond aux yeux verts. Après une conversation, ils se rapprochent et leur relation prend une tout autr...