Chapitre 5

1.9K 95 8
                                    

Il est l'heure, Seiji et moi sommes devant la porte, je suis trop nerveuse. C'est la première fois que je me présente avec un garçon devant mes parents, qu'est-ce que ça fait bizarre et drôle à la fois.

Sakura : Je suis rentrée ! Dis-je en ouvrant la porte.

Mère de Sakura : Ah! C'est lui Seiji?

Seiji : Bonsoir madame.

Mère de Sakura : Qu'il est poli.

Sakura : Maman où est papa?

Mère de Sakura : Il t'attend dans le salon. Venez entrez.

Seiji : Merci.

Quand nous arrivons au salon, mon père est assis les bras croisés sur le canapé.

Père de Sakura : Ah vous voilà, j'ai cru que vous n'arriverez jamais. Asseyez-vous.

Seiji : Bonsoir monsieur, je suis Seiji Ichida. Je suis le petit-ami de votre fille. Sakura m'a dit que vous vouliez me parler.

Père de Sakura : Eh bien mon garçon je vais aller droit au but, je voudrais que tu quittes ma fille. Bien qu'elle soit qu'au lycée, je veux qu'elle reprenne l'entreprise après ses études et nous avons décidé de lui assigner un fiancé digne de notre choix.

Seiji : Je comprends mais je refuse.

Père de Sakura : Comment!?

Seiji : Je sais que c'est déplacer mais je l'aime et je ne peux en aimer une autre. Les autre fille me semble si invisible et lointaine alors que seule son charme et son doux sourire me redonne la joie quand je suis triste, et enlève toute ma fatigue. Elle est irremplaçable à mes yeux, je ne veux pas la perdre.

Mère de Sakura : Que c'est beau, je suis émue.

Sakura : Seiji...

Je suis tellement émue et heureuse d'entendre ce qu'il a dit que je pleure.

Père de Sakura : Je suis très flatté par tes compliments et je suis très heureux que tu penses cela de ma chère fille mais ça ne suffit pas. Je veux que tu me montres l'empleur de tes sentiments envers ma fille, combien tu tiens à elle... Je voudrais t'accorder ma bénédiction mais je tiens énormément à Sakura. Elle est ma seule et unique fille, comprends moi.

Mère de Sakura : Ça risque de faire une bataille pour déterminer qui à le plus de sentiments pour Sakura.

Seiji : Je comprends vos sentiments. Je vais rompre avec Sakura comme dans vos dire.

Sakura : Pourquoi !? Tu as dit que tu m'aimais non, tu vas y renoncer avant d'avoir commencer c'est ça.

Seiji : Attends, tu ne m'a pas laissé terminé. Je veux une condition si vous voulez que je la quitte.

Père de Sakura : Laquelle ?

Seiji : Je veux que vous me laissiez le droit de prétendre au titre de son fiancé bien entendu vous pouvez choisir quelqu'un d'autre à la fin si vous voyiez que je ne suis pas le bon.

Père de Sakura : Très bien. J'accepte ta requête.

Seiji : Merci monsieur.

Père de Sakura : De rien.

Sakura : Merci, merci papa.

Mère de Sakura : Je suis contente pour toi Sakura. Je suis aussi fière de t'avoir chéri, si tu n'avais pas un peu été un peu gentil envers Seiji je t'aurais sermonné.

Père de Sakura : Tu m'aurais quoi?

Mère de Sakura : Tu n'écoute j'aimais ce que je dis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**C'est un chapitre très court en soi. C'est la première fois que je vous écris directement, je vous remercie d'avoir lu cette histoire. Je ne sais pas encore quoi écrire dans le prochain chapitre mais j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Si vous avez regardé la photo que j'ai mise pour le chapitre, le personnage c'est la mère de Sakura. Merci♥️**

Mon premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant