Depuis le départ de mes parents, le temps reprend son cours habituel, tellement que ça en devient lassant. Ce soir je reçois un appel de mon père.
M Yutaka : Sakura j'ai oublié de te dire que je laisse tomber ma recherche de mon gendre. Bien entendu Seiji ne sera plus sur la liste ce qui fait qu'il ne sera pas non plus ton fiancé.
Sakura : Quoi?! Alors que veux-tu en venir?
Mme Yutaka : Ton père veut te laisser le champs libre. Pour une fois qu'il te laisse décider. Ça n'a pas été facile de le convaincre.
Sakura : Merci maman.
M Yutaka : Chéri! Bah, c'est comme même pour le plaisir de ma fille que je fais ça.
Mme Yutaka : Tu es bien un papa poule.
Sakura : Hi! Hi! Je vous adore.
Quand j'ai dit à Seiji que mon père me laissais le champs libre, il a voulu fêter ça en disant d'aller chez lui.
Seiji : Alors il y a un gâteau et du champagne ne t'inquiètes pas il est pas trop alcoolique.
Sakura : Tant mieux, on reste tout de même mineur.
Seiji : Sakura tu ne voudrais pas redevenir ma petite amie ?
Sakura : Hein?
Seiji : Non rien. Dit-il en rougissant.
Sakura : Tu n'as pas besoin d'avoir honte tu sais.
Seiji : Euh... C'est que....
Sakura : Bien sûr que j'accepte. Dis-je en lui sautant au cou.
Seiji : Sa...Sakura.
Sakura : Seiji...
Nous nous regardons avec l'envie de dévorer l'autre et sans plus attendre il m'embrasse sauvagement comme pour faire croire que ce qui vient de se passer n'est pas un rêve mais bien la réalité. Quand je sens qu'il veut de moi, qu'il me désire au point de m'étouffer je resserre notre étreinte pour que ça dure plus longtemps. Au bout de quelques temps nous nous séparons à bout de souffle.
Seiji : Sakura, tu ne voudrais pas rester cette nuit avec moi?
Sakura : Sei...Seiji je...
Seiji : Ah ce n'est pas grave oublie.
Sakura : Non, je veux bien.
Seiji : Ah d'accord alors euh...
Sakura : Je vais prendre un bain.
Seiji : D'a.... d'accord, la salle de bain est la deuxième porte à gauche.
Sakura : Au fait, tu me prêtes une chemise.
Seiji : Ah oui, je vais en chercher une.
Sakura : Merci.
J'entre dans la salle de bain et je commence à me déshabiller. C'est la première fois que je rentre dans cette pièce, bizarrement elle me fait un sensation d'être grande ou est-ce que le fruit de mon imagination.
Seiji : Sakura je peux entrer, je t'apporte la chemise.
Sakura : Ah non, passe la moi par la porte et ne regarde pas à l'intérieur.
Seiji : Ok.
Je n'ai pas envie qu'il me voit en sous-vêtements, Seiji si tu me vois comme ça je te file une gifle même si je t'aime énormément.
Finalement, je suis sauvée, il n'a rien vu et après m'avoir passé la chemise il est partit.
Je reste me prélasser et me remémore la journée quand je pense à notre baiser ça me donne des papillons dans le ventre et à la manière dont il m'a embrassé je rougis instactivement.
Je sors enfin de la baignoire et m'habille, je me regarde dans le miroir et bien entendu la chemise de Seiji et comme un robe sur moi. On peut dire qu'il est grand.Sakura : C'est bon Seiji, tu peux prendre ton bain.
Seiji : Ok.
C'est a son tour de prendre le bain mais il sort plus vite que je l'aurais cru. Il a fait vite dit donc.
Seiji : C'est mieux si tu prend mon lit.
Sakura : Non c'est bon je peux prendre le canapé, il est assez grand et puis je ne veux pas que tu aies mal au dos.
Seiji : Non, c'est toi qui va avoir mal au dos et au cou.
Sakura : Alors là c'est pas vrai.
Au final, on s'est retrouvé tout les deux dans le lit mais qui encore plus est trop petit pour deux. Nous avons été obligés de se coller.
J'ai pas réussi à dormir, partager le lit et se coucher à côté d'un garçon qui en plus nous met dans l'embarras c'est impossible de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Mon premier amour
RomanceSakura Yutaka est une lycéenne qui n'a jamais connu l'amour. Son histoire commence lorsqu'elle fait la connaissance de Seiji Ichida, un jeune homme blond aux yeux verts. Après une conversation, ils se rapprochent et leur relation prend une tout autr...