Chapitre 7

1.7K 67 7
                                    

Cela fait des jours que je repense aux paroles de Yoichi mais j'essaye de ne pas montrer aux autres que je suis tracassée depuis ce jour. Nous sommes en vacances de Pâques, oui je sais que vous pensez que nous ne sommes pas aussi loin pour arriver à Pâques mais c'est vrai. J'ai eu l'accord de ma mère pour aller voir Seiji, ses parents viennent le voir cette semaine alors j'en profite pour aller les saluer. Je suis trop nerveuse, je me demande comment ils vont réagir quand ils sauront que leurs fils est sous le charme d'une fille. C'est surtout pour cela que j'y vais, pour voir son visage.

Je suis devant sa porte et je toque, j'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. Sans m'y attendre c'est Seiji qui m'ouvre, je pensais que ça serait sa mère mais non.

Seiji : Bonjour Sakura, entre je t'en prie.

Sakura : Bonjour Seiji, je me permets.

Seiji : Mes parents ne sont pas encore arrivés, tu veux quelque chose ?

Sakura : Non merci. Tu n'es pas un peu anxieux de me présenter tes parents ?

Seiji : Si pour être vrai, c'est la première fois. Avant je ne m'intéressais pas aux filles en particulier quand elles sont après mon look mais toi tu es différente.

Sakura : C'est vrai, merci au moins quelqu'un qui ne me mets pas dans le même sac.

Seiji : Tu veux aller te balader, je te rappelle comme même qu'on est la veille du jour de Pâques.

Sakura : J'avais oublié ce truc, je pensais tellement à tes parents que j'en ai oublié de leurs acheter des chocolats.

Seiji : Et bien allons-y.

Sakura : Oui! Quel genre de chocolats ils préfèrent ?

Seiji : Un peu de tout, mon père n'aime pas quand c'est trop sucré à part si c'est ma mère qui le fait.

Sakura : D'accord.

Nous arrivons devant un magasin, j'achète des tablettes de chocolat, de la farine, du sucre, des œufs...

Seiji : Je croyais que tu allais acheter des chocolats pas des ingrédients.

Sakura : C'est mieux si on le fait nous même, ça prouve que tu tiens à leurs faire plaisir.

Seiji : Tu veux que je t'aide?

Sakura : Ça serait mal de refuser.

Après avoir acheté se qu'il me fallait, nous rentrons chez lui et je commence à pâtisser. Seiji n'avais pas de moule alors j'en ai pris un en forme de lapin, parfait pour Pâques non?

Sakura : J'ai fini!

Seiji : Montre!

Sakura : Non, je ne te montrerai pas, pas avant leurs arrivés.

Seiji : Je suis déçu.

Sakura : Hi! Hi!

Ses parents ont appelé, ils ont dit qu'ils arriverait vers 16h. J'ai regardé l'heure, il n'était que 15h28. Le temps que le gâteau refroidisse et que je le demoule, c'est le timing parfait. Pendant que Seiji aille chercher ses parents j'emballe le gâteau. J'aurais aimé l'accompagner, c'est nul mais de toute façon j'ai des choses à faire avec ce chocolats.

Quand j'ai terminé tout mes bricks à bracks. J'entends tout à coup la porte s'ouvrir.

Seiji : C'est moi!

Sakura : ...

Mme Ichida : Alors Seiji, je veux voir la fille qui t'a bouleversé.

Seiji : Maman!

M Ichida : Moi aussi je veux la voir. Tu nous laisses du suspense depuis tout à l'heure. Pourquoi elles n'est pas venue avec toi?

Sakura : Bonjour Monsieur. Bonjour Madame.

Les parents : Bon...bonjour.

Sakura : Je suis Sakura Yutaka et je suis désolée de ne pas être venu vous chercher avec Seiji.

Seiji : Tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais.

Sakura : Je le fais comme même.

Mme Ichida : Tu es gentille et attentionnée, voilà pourquoi tu touches le cœur de mon fils. Je t'aime bien.

M Ichida : Allons déposer nos affaires, nous avons des cadeaux pour vous.

Sakura : C'est très gentil, il ne fallait pas.

Ses parents déposent leurs valises dans le salon pendant ce temps là je vais chercher le chocolat.

Sakura : Hum... C'est pour vous. Je suis encore désolée si je ne suis pas venue c'était pour terminer le gâteau. C'est la veille de Pâques alors j'ai voulu vous offrir un gâteau.

Mme Ichida : Oh! C'est toi qui l'ait fait? Je trouve qu'il a l'air délicieux.

Sakura : Je suis contente alors.

M Ichida : Alors c'est notre tour. Seiji c'est pour toi.

Seiji : Qu'est-ce que c'est ? C'est... Un appareil photo ! Merci papa.

Sakura : Cool. Et si on prenait une photo pour l'occasion. Tes parents ne sont pas si souvent chez toi alors profitons-en.

M Ichida : Bonne idée.

Nous prenons une belle photo. Je voyais que Seiji était content de les voir.

Mme Ichida : Et celui-ci est pour toi Sakura.

Sakura : Pour moi, il ne fallait pas. *J'ouvris le cadeau.* C'est un bracelet. Je vous remercie.

Nous passons une belle soirée à discuter. A un moment donné, c'était un peu gênant que sa mère nous demande si on s'était embrassé. Pour être honnête nous avons dit "oui" d'un hochement de tête. Je suis rentrée chez moi vers 19h, Seiji m'avais demandé si je voulais resté encore un peu plus mais j'ai répondu que je devais faire un truc.

Dans ma chambre je tourne une par une les photos que Seiji m'a envoyé qui était dans son appareil. Je trouve qu'elles sont réussies.

**Pour ceux qui attendait ce chapitre, je suis désolée d'avoir tardé.**

Mon premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant