chapitre 3

2.8K 112 28
                                    

Pdv Sakura :

Cela fait déjà 4 mois que Seiji est parmi nous, nous avons l'habitude maintenant de rentrer chez nous ensemble, de passer chez l'un ou l'autre. Demain c'est les vacances de Noël, j'ai invité Seiji pour la fête bien sûr il y aura aussi mes amies et les siens.

Seiji : Dis-moi, il y aura qui demain ?

Sakura : Je ne te le dirais pas, si tu veux savoir tu n'as qu'à venir. *Sourire*

Seiji : Tu vas voir, demain je serai le plus bien habillé de tous.

Et quand le jour fut venu, Seiji sonna à la porte.

Sakura : J'arrive!

J'ouvris et le voit avec un bouquet de fleurs.

J'ouvris et le voit avec un bouquet de fleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura : Qu'est-ce qu'elles sont belles.

Seiji : Tu as vu, c'est pour toi.

Sakura : Pour moi, merci je vais les mettre dans un vase. Entre je t'en pris.

Seiji : Merci.

Il s'installe sur le canapé pendant que je mets le bouquet dans un vase de couleur rose pâle.

Seiji : Dis, ils sont où les autres ?

Sakura : Hi! Hi! Tu n'as pas remarqué ?

Seiji : Quoi ?

Sakura : Je n'ai invité que toi.

Seiji : Tu es sérieuse !

Sakura : Oui. C'est à Noël qu'on se retrouve chez Miyako. Chaque année on change, l'an dernier c'était chez Yukari, c'était trop bien. Et 2 ans auparavant c'était chez Keiko, on a fait une bataille de polochon...

Seiji : Ben dis donc, ça en fait vos trucs.

Sakura : Oui, c'est vrai. Il est 19h, si tu veux on commence à dîner ?

Seiji : Oui je veux bien comme ça on aura plus de temps après.

Sakura : Bon je te sert.

On débute notre dîner qui était particulièrement délicieux d'après ce que dit Seiji. Je suis contente de rester en nous deux. Quand on finit de manger nos desserts, on se met devant la télé et on regarde un film de Noël. Nous parlons même pendant le film, quand il fut finit il était déjà 21h04.

Seiji : Il était bien le film?

Sakura : Oui c'était génial, tu l'as bien choisis.

Seiji : Merci, bon ben on fait quoi maintenant ?

Sakura : Je ne sais pas. Tu proposes quoi?

Seiji : Aucune idée.

Sakura : Mmm... Je sais, et si on jouait dans le noir.

Mon premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant